Tom's Guide > Forum > Logiciels > [Résolu]Impossible d'ouvrir lien avec Mozilla Firefox

[Résolu]Impossible d'ouvrir lien avec Mozilla Firefox

Forum Logiciels : [Résolu]Impossible d'ouvrir lien avec Mozilla Firefox

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,

Comme le nom l'indique il met impossible d'ouvrir une page internet à partir d'un lien donner, soit par MSN, ou en Mail sa me lance bien FireFox, mais sa m'affiche ma page d'accueil (Google) que faire :??: tout marchais il y a peux de temps :cry:

Message édité par Dark Luffy le 07-06-2009 à 02:37:59
------------------------------ Lorsque l'on ferme le poing.. on ne peut rien avoir, ni ami, ni terre, ni ciel.
Mais dès qu'on les ouvres en grand.. le monde entier nous appartient.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Question bête : tu n'aurais pas un autre onglet qui s'ouvre par hasard ?
(je sais ça semble évident, mais mon cher et tendre m'a posé la même question il y a quelque temps et c'était la réponse :( )

Si non : ton lien est peut-être incomplet ? As-tu essayé de le copier-coller dans la barre de menu pour vérifier ?

Répondre à TCM@IDN

Bonjour,
Si vous voulez tous les liens pratiques sur une même page et quitte à utiliser Google, moi je vous conseille de mettre http://arobbase.fr/ en page de démarrage de votre navigateur
Vous aurez Google, mais aussi les formulaires de recherche pratique comme wikipédia, Larousse, pages Jaunes, allociné et en plus on a le programme tv et les 100 raccourcis les plus utilisés par les internautes... Le tout sur une seule page à chaque ouverture de votre navigateur... Y a pas à hésiter !

Moi j'ai adopté cette page et je gagne un temps fou quand je vais sur internet

Marion

Répondre à marion39
Tom's Guide > Forum > Logiciels > [Résolu]Impossible d'ouvrir lien avec Mozilla Firefox
Aller à :

Il y a 388 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens