Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Config pour pc entre 600 a 1000 euros
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonsoir/Bonjour
|
|
Liens spon sorisés
|
|
|
vista user
Plus d'informations
|
bon ben je fait le juste milien entre les 600€ et les 1000€ c'est à dire 800 |
|
Communiste !
Plus d'informations
|
tu la sors cb de fois par semaine la config a 800€ jordi ? --------------- Venez nous voir sur le chat , on règle vos problèmes en DIRECT LIVE !!! |
|
Plus d'informations
|
Si tu veux quelque chose d'un peu plus évolutif, tu peux prendre un gigabyte DS3 compatible DDR2 et DDR3.
Message édité par bg93250 le 12-07-2007 à 00:14:07 --------------- Excusez mon ignorance... |
|
vista user
Plus d'informations
|
lol je sait pas mais en tout cas elle sert |
|
Communiste !
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
merci beaucoup jordi_55. mais comme je le disais vu que je ne m'y connais pas trop coté montage pur et dur de base, n'y a t'il pas d'autre chose a acheter, comme la pate thermique que je donnais en exemple ???
|
|
Communiste !
Plus d'informations
|
des vis ( pas toujours fournies) de la pate thermique ... une multiprise ... --------------- Venez nous voir sur le chat , on règle vos problèmes en DIRECT LIVE !!! |
|
Plus d'informations
|
salut, la pate thermique est fournie avec le proc |
|
Communiste !
Plus d'informations
|
moi perso je mets toujours autre chose j'aime pas trop ce q'uils fournissent avec mais c vrai que les C2D d'intel ne chauffent pas dur . --------------- Venez nous voir sur le chat , on règle vos problèmes en DIRECT LIVE !!! |
|
vista user
Plus d'informations
|
il y en as avec le processeur mais sa ne t'empêche pas d'en acheter de meilleur qualité. après si ton boitier n'est pas assez ventiler tu peut rajouter des ventilo pour une dizaine d'euro l'unité. |
|
Communiste !
Plus d'informations
|