Optimisation Doom 3, j'comprend pas...
A voir certaine config qui sont autant puissante que a mienne, j'aimerais comprendre les mec comment vous faite pour tourné Doom 3 en 1024 elevé?!
J'vous donne ma config AMD Athlon Xp 3200+ 1go ddr ATI Radeon 9600 pro Atlantis Saphire, Carte mère MSI K7N2 Delta. J'ai fais l'optimisation de Doom fournie par Pocket que je remercie par la mm occasion, de plus j'aimerais savoir si ceux qui ont la mm carte graphique que moi on du mal à l'overclocké ou non? perso j'arrive pas trop à la monté, le max que je puisse faire c'est 411.75 en Core et 249.75 en mémoire. J'ai aussi un autre probleme concernant cette fois si mon CPU, je n'arrive pas à le monté à 200mhz sinon le pc reboot o démarrage de windows, je comprend car normalement c'est la fréquence à laquelle il doit tourné, mais on m'a dit que comme mon materiel est tt neuf (jai acheté ma carte mère ia 2j) il faut le temp que le matos soit roadé!
J'espere que vous pouriez m'aider ds ma quète
ps:j'arrive pas à afficher la console ds Doom 3
va sur le site "radeothetop" tu y trouveras les pilotes "SPIRIT 1.4.1.B / télécharges les et installes les tu devrais voir une méchante différence! en plus c'est un français qui fait ça très bien d'ailleur, en plus sur ce site se trouve le forum officiel ça devrait faire ton bonheur salut et bon doom 3!
va sur le site "radeothetop" tu y trouveras les pilotes "SPIRIT 1.4.1.B / télécharges les et installes les tu devrais voir une méchante différence! en plus c'est un français qui fait ça très bien d'ailleur, en plus sur ce site se trouve le forum officiel ça devrait faire ton bonheur salut et bon doom 3!
Doom3 avec les détails en élevé sur un 9600pro ?
le probleme ne vient pas tout simplement de la carte graphique qui n'est pas si puissante que ça quand même ? enfin j'ai bien entendu parler du dernier patch ATI qui améliore les perf sous Doom mais quand meme , j'ai un petit doute ...
Perso, moi je marche en 1024 en détails haut entre 35 et 60 Fps.
G les catalysts optimisés pour doom 3 (je vais comparer avec les spirits), je modif les fichiers config doom 3 et décompressé les 4 cité dans le tuto.
Ma config
AMD 2800 + barton
512 ddr
DD maxtor 120 , 8 mo de cache
sapphire 9600 xt 128mo