Hello,
Je vien de reformater mon pc HP omnibook xe3 sous windows xp, mais au démarage je me suis retrouvé avec un écran en 800*600 et 16 couleurs, apparament ca veux dire qu'on perd les drivers quand on reformate... ( je le savais pas ^^)
everest m'indique que la carte graphique est une S3 Savage/IX+MV (86c294), malheureusement je ne trouve pas de driver qui fonctionne !!
celui que j'ai télécharger sur le site d'HP échou a l'installation avec ce message : Impossible d'installer le pilote graphique Intel(R) sur le périphérique graphique actuel.
j'en ai aussi téléchargé un autre mais impossible de l'installer : quand je vais dans panneau de configuration\ajout de materiel ect...windows ne detecte pas ce driver...
voila alors si vous avez la solution a mon probleme, aidez moi ce serai simpa
merci d'avance !!
via www.touslesdrivers.com
Mes drivers => lancer la detection
et tu installe soit les piotes pour le chipset graphique soit les pilotes pour la carte graphique
Répondre à Dafen@IDN
Pour les pilotes tu peux les trouver là.
http://h20180.www2.hp.com/apps/Loo [...] submit.y=5
Mais il faudrait savoir le modèle exacte de ton PC parce qu'il y en a 4.
merci pour vos réponses
dafen => je peux pas faire ca car mon pc omnibook n'est pas conecté a internet donc je télécharge les pilotes a partir d'un autre ordinateur
samtech => quand je regarde sous mon pc je vois juste "OmniBook Xe3" il n'y a pas de sufixe "gf", "ge", ect... alors coment je pourrai faire pour savoir lequel c'est des quatre ??
tient, jsui en train de me dire que je pourrai les télécharger tout les quatres et les éssayer tour à tour jusqu'a qu'il y en ai un qui marche, ca pose un probleme de faire comme ca ??
bon j'ai éssayé et aucun ne marche ^^ s'il vous plait aidez moi, je doit avoir avoir fini pour demain !!
si tu te ballade sur mon site : http://giraud.firecell.net
tu trouveras ton bonheur concernant le driver de la carte graphique savage.
voilà tigerHP
Il y a 2261 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.