Tom's Guide > Forum > Hardware > Carte son
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,je suis un amateur en informatique mais je ne demande qu'a apprendre:D.Voila,j'ai deux problemes,l'orsque j'allume mon ordinateur j'ai le choix entre les deux version de Windows que j'ai installer,qui est "Xp" et "Vista ultimate".L'orsque je choisis Vista l'ecran se bloque a l'espece de voyant qui tourne indefiniment.Mon deuxieme probleme est que l'orsque je selectionne Windows Xp je n'ai pas de son,ils me disent que je n'ai pas de carte son ou que je ne l'ai pas Activer.Comment faires pour l'activers?Voila,c'est tout,merci:D.Bonne soireé

------------------------------ La puissance vient de l'esprit et non du corps...
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pour l'activer, soit il faut reinstaller les pilotes (recupere les via le net pour des versions a jour)

sinon, dans "panneau de configuration" => Systeme => gestionnaire de peripherique

apres, pour ton probleme avec Vista, mon idee serait de faire une reparation de la partition Vista a partir du CD/DVD d'installation

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

pkoi as tu une partition vista et une xp ?

Répondre à killive

Je veut bien réactiver les pilotes,mais malheuresement je ne connais pas le nom de ma carte son:s

------------------------------ La puissance vient de l'esprit et non du corps...
Répondre à Joke250

elle est integrée ?

Répondre à killive

Comment ca integrer?Je ne comprend pas,j'ai une version Vista et une Version Xp car de temps en temps les jeux ne sont pas compatible avec Vista:)

Répondre à Joke250

ok .

ouvre ton pc . regarde si tu as des cartesde branchées sur les ports pci ( les trucs a gauche blancs .

si tu n'as rien : elle est intégree . si y'a kkechose ..

sinon plus simple : a quel niveau branche tu tes jacks d'enceintes ?

Répondre à killive

Je l'ai branche sur les port verts,rose et bleux:)

Répondre à Joke250

non mais c'est vers le haut de la tour a cote de la souris clavier .. ou plus bas ?

Répondre à killive

Plus bas:),plus vers la borne pour brancher l'écran

Répondre à Joke250

ok bon meme c sur le meme bloc , dans le meme "rectangle" ^^

donc tuas une carte son intégrée : les drivers sont sur la carte mere .

Répondre à killive

Oulalala,je ne sais pas comment les installer!!:'(

Répondre à Joke250

tu mets le cd tu clicke sur un truc ki a un rapport avec du son et ca va istaller tout seul . apres si tu ne sais pas appuer sur "suivant" je ne peux rien faire pour toi :lol:

Répondre à killive

Ok,je vais voir,et pour ma session Vista?Personne n'as de solution?

Répondre à Joke250

L'orsque je met le CD de la carte mere il y a écrit:"No proper item"

Répondre à Joke250

Un petit :up: :)

Répondre à Joke250

ma signature, "retrouver ses pilotes/drivers"

au paragraphe sur www.touslesdrivers.com (a la fin)

essaies ;)

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Carte son
Aller à :

Il y a 1433 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens