Carte son
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour,je suis un amateur en informatique mais je ne demande qu'a apprendre
.Voila,j'ai deux problemes,l'orsque j'allume mon ordinateur j'ai le choix entre les deux version de Windows que j'ai installer,qui est "Xp" et "Vista ultimate".L'orsque je choisis Vista l'ecran se bloque a l'espece de voyant qui tourne indefiniment.Mon deuxieme probleme est que l'orsque je selectionne Windows Xp je n'ai pas de son,ils me disent que je n'ai pas de carte son ou que je ne l'ai pas Activer.Comment faires pour l'activers?Voila,c'est tout,merci
.Bonne soireé
.Voila,j'ai deux problemes,l'orsque j'allume mon ordinateur j'ai le choix entre les deux version de Windows que j'ai installer,qui est "Xp" et "Vista ultimate".L'orsque je choisis Vista l'ecran se bloque a l'espece de voyant qui tourne indefiniment.Mon deuxieme probleme est que l'orsque je selectionne Windows Xp je n'ai pas de son,ils me disent que je n'ai pas de carte son ou que je ne l'ai pas Activer.Comment faires pour l'activers?Voila,c'est tout,merci
.Bonne soireéAutres pages sur : carte
Lassé par la pub ? Créez un compte
pour l'activer, soit il faut reinstaller les pilotes (recupere les via le net pour des versions a jour)
sinon, dans "panneau de configuration" => Systeme => gestionnaire de peripherique
apres, pour ton probleme avec Vista, mon idee serait de faire une reparation de la partition Vista a partir du CD/DVD d'installation
sinon, dans "panneau de configuration" => Systeme => gestionnaire de peripherique
apres, pour ton probleme avec Vista, mon idee serait de faire une reparation de la partition Vista a partir du CD/DVD d'installation
ma signature, "retrouver ses pilotes/drivers"
au paragraphe sur www.touslesdrivers.com (a la fin)
essaies
au paragraphe sur www.touslesdrivers.com (a la fin)
essaies
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- SolutionsChoix carte graphique
- SolutionsAide carte graphique
- SolutionsAchat de Carte Mere
- Solutions[Resolut] Comment savoir si la carte graphic est morte ?
- SolutionsProblème carte graphique
- SolutionsQuel carte graphique besoin d 'aide!
- SolutionsCarte graphique NVIDIA GeForce 6150 LE et écran 24"
- SolutionsAjouter Ventilateur sur une carte mère Acer FG965M
- SolutionsChanger carte graphique
- Voir plus