Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Réseau personnel (filaire/wifi/cpl/bluetooth...) > Qui a le driver wifi compaq c735ef (la serie c700)

Qui a le driver wifi compaq c735ef (la serie c700)

Forum Accès Internet & Réseaux : Réseau personnel (filaire/wifi/cpl/bluetooth...) - Qui a le driver wifi compaq c735ef (la serie c700)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous, voici mon probleme, apres les echecs d'avoir essayer d'installer XP (trop de probleme de driver manquant) j'ai reinstaller vista, mais belle bourde j'ai oublier de faire une copies de mes drivers sur vista.
Là j'ai presque reussi a tout reinstallé sauf un element, le wifi qui marche pas (pour ceux qui connaisse, normalement y'a un bouton qui passe du rouge au bleu pour activer les connexions wifi lorsque que lon appui dessus) et bien là il reste en permanence rouge meme quand j'appuie et cest balo pour un portable sans wifi!!
_J'ai deja telecharger tous les drivers sur le site HP-Compaq et installer et ca ne marche pas.
_J'ai fait les install de driver automatique sur touslesdrivers.com ca marche pas non plus.

Par contre j'ai remarquer sur touslesdrivers.com, a chaque fois que je fai detecter ma config, y'a un element que je peux installer c'est "Atheros Communications Inc. AR242x 802.11abg Wireless PCI Express Adapter"
il me propose ces 2 drivers dispo:
_"Atheros Communications AR5xxx/AR9xxx (drivers 7.7.0.231 WHQL)"
_"Olitec USB Wifi 802.11SuperG V2/V3 (drivers 4.1.2.111 bêta)"

Alors le 1er proposer je l'ai deja installer et re et re et reinstallé et a chaque fois il me le repropose (la je pige pas!)
Alors pour le 2eme proposer jl'ai pas installé parceque pour moi ca rien a voir avec ma config!

Resultat j'ai toujours un element qui s'install pas dans les gestionnaire de peripherique (me doute que cest en rapport avec le wifi)
Donc jsui bloqué, jai pu du tout de solution.
Si quelqun peu m'aider, merci davance... :cry:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Réseau personnel (filaire/wifi/cpl/bluetooth...) > Qui a le driver wifi compaq c735ef (la serie c700)
Aller à :

Il y a 2375 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens