Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme de connexion wifi avec ma livebox

probleme de connexion wifi avec ma livebox

Forum Hardware : probleme de connexion wifi avec ma livebox

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonsoir
j'ai un probleme de connexion avec ma borne wifi et ma livebox.
quand je veux connecter mon portable en wifi j'ai un message d'erreur me disant "probleme de script" mon fixe est bien branché a la livebox merci de m'aidre

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ta livebox est bien en mode asso qd tu veut te conecter?

------------------------------ -->Zepix<--
-Joosepedu59@hotmail.fr-
Répondre à joosepe

ca veux dire quoi???

Répondre à tipiak35

loool, ba en dessou de ta livebox(si c une sagem)tu a un bouton à coté de l'alim, tu appui dessu et tu te connecte dans les 10 minutes qui suive :)

-Joosepedu59@hotmail.fr-
Répondre à joosepe

merci super ca marche tu m'aide vachement car j'ai besoin de travailler avec mon portable c'est super sympa

Répondre à tipiak35

pa de problème ;)

-Joosepedu59@hotmail.fr-
Répondre à joosepe

J'ai une livebox sagem depuis 2 mois après un modem classique ADSL.
Un ordi de bureau connecté par câble éthernet fonctionne à peu près mais se déconnecte après un temps de non utilisation. Je dois stopper zone alarm pour poursuivre et le remettre après nouvelle connection.

Par contre en wifi sur mon portable, çà ne fonctionne que jusqu'à 1 mètre de la livebox. Plus loin, le réseau n'est pas détecté !!!

Or il se trouve que sur un autre site, j'ai un routeur commercial classique linksys, avec lequel je n'ai jamais eu le moindre commencement d'un problème.

Vu tout ce que je lis, cette livebox c'est vraiment pas du bon matos. J'allais écrire çà en 5 lettres. Je crois que je vais redemmander de repasser en modem ADSL simple et comme je n'ai pas la TV (trop loin du répartiteur (3580 mètres) je vais revenir vers skype pour le téléphone.
Les gens d'Orange sont vraiment des enfoirés comme aurait dit Coluche car ils encaissent le fric en se gardant bien de prévenir des problèmes potentiels avant.

AF

Répondre à afchsn
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme de connexion wifi avec ma livebox
Aller à :

Il y a 821 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens