Tom's Guide > Forum > Logiciels > excel - description lors d'un survole

excel - description lors d'un survole

Forum Logiciels : excel - description lors d'un survole

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

je veux faire un programme excel qui regroupe plusieurs catégories et donc cacher certaines de ces catégories quand je ne les utilise pas

voici un exemple de ce que je veux dire :

sport
/ \
hockey tennis
/ \ / \
baton but balle raquette

ce que je voudrais faire c'est de dissimuler les sous classes baton et but pour hockey et balle et raquette pour tennis et lorsque je veux voir 1 de ces sous-classes je clique sur la case de hockey et les informations s'inscrive en dessous de la case et disparait lorsque je click sur un autre case

si vous voulez un autre exemple j ,aimerais que cela ressemble a cette image

http://hostimg.free.fr/files/8pgiarchitecture.jpg

je voudrais que lorsque je pese sur le + l'information se deroule

Message édité par bergy le 12-06-2008 à 17:47:31
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

sinon j'ai une autre maniere de faire cela y'a t'il moyen de verrouillé le texte dans une cellule
par exemple si j'ecrit dans une cellule type de sport : hockey

le texte en rouge et vert sont dans la meme cellule mais je voudrais seulement verrouillé le texte en rouge donc lorsque je voudrais changer quelque chose dans la cellule seulement le texte vert pourra etre modifiable

Message édité par bergy le 13-06-2008 à 16:16:23
Répondre à bergy
Tom's Guide > Forum > Logiciels > excel - description lors d'un survole
Aller à :

Il y a 2081 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens