[ Pas résolu ]passer de vista à XP sur un HP t3707
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour à tous,
comme dit dans le titre, un ami qui vient de s'acheter cette bécane voudrais que je lui réinstalle XP...
savez vous ou je peux trouver les drivers pour xp correspondants à cette bécane ?
Merci d'avance
comme dit dans le titre, un ami qui vient de s'acheter cette bécane voudrais que je lui réinstalle XP...
savez vous ou je peux trouver les drivers pour xp correspondants à cette bécane ?
Merci d'avance
Autres pages sur : resolu passer vista t3707
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut dafen , je vais voir le tuto, et si j'ai un souci je reviens...
sinon sur le site d'HP ils proposent que les pilotes pour vista...
Merci, @ +
PS: le modèle :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/genericDocument?docn...
ce qui m'inquiète c'est le lecteur de cartes, et le port ethernet... que prendre ?
sinon sur le site d'HP ils proposent que les pilotes pour vista...
Merci, @ +
PS: le modèle :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/genericDocument?docn...
ce qui m'inquiète c'est le lecteur de cartes, et le port ethernet... que prendre ?
autre question, j'ai cru comprendre que si je vire la partition de restauration, sa garantie saute, est ce exact ?
en gros , me conseillez vous de laissez cette partition intacte ?
et si je formatte la partition système, l'ordi ne proposera plus la restauration par la touche F11, n'est ce pas ? et la partition de sauvegarde ne servira alors de toute façon plus à rien... ou bien ?
en gros , me conseillez vous de laissez cette partition intacte ?
et si je formatte la partition système, l'ordi ne proposera plus la restauration par la touche F11, n'est ce pas ? et la partition de sauvegarde ne servira alors de toute façon plus à rien... ou bien ?
http://www.pc-infopratique.com/forum-informatique/pilot...
sinon, d'apres ce que j'ai trouve, il n'existe pas de pilotes officiels pour la carte mere NodusM3-GL8E A8M2N-LA donc tes meilleures chances sont de prendre les pilotes de cartes meres de la meme serie et esperer que ca marche
sinon, que tu installe XP Pro, Home, media Center ou n'omporte quel autrre OS, le probleme sera le meme: il n'existe pas de pilotes autres que ceux pour Vista
sinon, d'apres ce que j'ai trouve, il n'existe pas de pilotes officiels pour la carte mere NodusM3-GL8E A8M2N-LA donc tes meilleures chances sont de prendre les pilotes de cartes meres de la meme serie et esperer que ca marche
sinon, que tu installe XP Pro, Home, media Center ou n'omporte quel autrre OS, le probleme sera le meme: il n'existe pas de pilotes autres que ceux pour Vista
Le lecteur de carte c'est bien lecteur de carte genre carte mémoire pour les appareils photos?
Moi pour que cela marche je devais installer le pilote du controleur de bus SM et pour ça j'ai regardé le chipset de la bécane et j'ai telechargé le pilote.
Par exemple moi je cherchais: ATI Radeon Express 1150 et aprés c'était bon.
Moi pour que cela marche je devais installer le pilote du controleur de bus SM et pour ça j'ai regardé le chipset de la bécane et j'ai telechargé le pilote.
Par exemple moi je cherchais: ATI Radeon Express 1150 et aprés c'était bon.
Ok, c'est ce que je voulais savoir, donc c'est le chipset qui gérerai le lecteur de carte...
par contre, il faut donc que je trouve les pilotes pour ce chipset, est ce que quelqu'un peux me confirmer que sur cette carte mère ( A8M2N-LA ) le chipset Geforce 6150 LE est associé au Nfroce430 ?
je sais plus où est ce que j'ai vu ça...
en fait je suis un peu pommé, car sur le site d'hp il disent:
chipset : Geforce 6150 LE
-est-ce juste le chispet graphique ( car sur le site, ils ne parlent pas d'un autre chipset ( ce n'est quand même pas ce chipset qui gère tout dans cette bécane.. )
quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne ?
PS : je rappelle que ci-dessus j'ai donné le lien pour les caractéristiques techniques de la bécane...
par contre, il faut donc que je trouve les pilotes pour ce chipset, est ce que quelqu'un peux me confirmer que sur cette carte mère ( A8M2N-LA ) le chipset Geforce 6150 LE est associé au Nfroce430 ?
je sais plus où est ce que j'ai vu ça...
en fait je suis un peu pommé, car sur le site d'hp il disent:
chipset : Geforce 6150 LE
-est-ce juste le chispet graphique ( car sur le site, ils ne parlent pas d'un autre chipset ( ce n'est quand même pas ce chipset qui gère tout dans cette bécane.. )
quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne ?
PS : je rappelle que ci-dessus j'ai donné le lien pour les caractéristiques techniques de la bécane...
Bonjour, que puis je pour vous ?
j'avoue ne pas avoir tenté la manip, car ce n'est pas mon ordinateur ( sinon je n'aurai pas hésité une seule seconde ! ), mais la personne en question vient d'acquérir cette machine, et je me voyais mal devoir lui expliquer que tel ou tel périphérique ne fonctionnera pas car je nai pas trouvé le pilote adéquat... ( même si je pense que j'aurai pu tout trouver, il subsiste un doute, donc comme c'est pas pour moi, je laisse tomber... car j'ai déjà voulu rendre service, et ça s'est mal passé, depuis, au moindre doute, je préfère ne pas toucher... )
Bref, mais si je peux vous être d'une quelconque aide, n'hésitez pas !
j'avoue ne pas avoir tenté la manip, car ce n'est pas mon ordinateur ( sinon je n'aurai pas hésité une seule seconde ! ), mais la personne en question vient d'acquérir cette machine, et je me voyais mal devoir lui expliquer que tel ou tel périphérique ne fonctionnera pas car je nai pas trouvé le pilote adéquat... ( même si je pense que j'aurai pu tout trouver, il subsiste un doute, donc comme c'est pas pour moi, je laisse tomber... car j'ai déjà voulu rendre service, et ça s'est mal passé, depuis, au moindre doute, je préfère ne pas toucher... )
Bref, mais si je peux vous être d'une quelconque aide, n'hésitez pas !
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumRemplacer vista par xp sur portable hp
- ForumResolu hp dv6242ea vista - xp
- ForumProbleme hp pavillion vista en xp
- ForumReformatage hp vista avec xp pro
- ForumInstaller xp sur un portable hp vista
- ForumImprimante hp xp avec windows vista
- ForumInstaller xp sur vista hp
- ForumPas de multi boot vista xp
- ForumPasser de vista a xp sans formater
- ForumPasser de vista a xp familial
- Voir plus
j'dois normalement repartir samedi qui vient :-/ et ca me ferait chier de laisser un pc sans vie à mes parents