achat d'une carte graphique et d'un écran
Dernière réponse : dans Matériel informatique
salut tout le monde
voilà je viens parmis vous sur un nouveau sujet car j'ai l'intention de faire l'acquisition d'une nouvelle carte graphique ( en remplacement de ma 6800GS agp ) et d'un nouvelle écran ( en remplacement de mon mitsubishi diamond 19" crt )
donc voilà je pensais acheter en ce qui concerne la carte graphique une Gforce 8800 GTS 640Mo mais aprés j'ai vu qu'il y avais des version avec ou sans HDCP et donc je voulais savoir si celà était utile de l'avoir ou pas et pour la marque idem laquelle a prendre et celle a éviter si bien sur il en existe
ou bien peut être une hd 2900XT
vous en pensez quoi ??
ensuite en ce qui concerne l'écrant je mle tournerais vers celui là
http://www.ldlc.com/fiche/PB00054206.html
meci d'avance de votre aide
bonne soirée @pluch
voilà je viens parmis vous sur un nouveau sujet car j'ai l'intention de faire l'acquisition d'une nouvelle carte graphique ( en remplacement de ma 6800GS agp ) et d'un nouvelle écran ( en remplacement de mon mitsubishi diamond 19" crt )
donc voilà je pensais acheter en ce qui concerne la carte graphique une Gforce 8800 GTS 640Mo mais aprés j'ai vu qu'il y avais des version avec ou sans HDCP et donc je voulais savoir si celà était utile de l'avoir ou pas et pour la marque idem laquelle a prendre et celle a éviter si bien sur il en existe
ou bien peut être une hd 2900XT
vous en pensez quoi ??
ensuite en ce qui concerne l'écrant je mle tournerais vers celui là
http://www.ldlc.com/fiche/PB00054206.html
meci d'avance de votre aide
bonne soirée @pluch
Autres pages sur : achat carte graphique ecran
Lassé par la pub ? Créez un compte
elle est bien la Asrock VSTA
pour la 8800 GTS, prend plutot une version 320Mo: meme perf' que la version 640Mo en dessous des 1600X1200 (soit un ecran 20" minimum)
apres, la marque, comme d'habitude ca change pas trop: tout ce qui change c'est le bundle, le systeme de refroidissement et le SAV (voire la qualite de certains composants parfois mais ca c'est surtout si tu overclockes)
sinon, impeccable l'ecran
pour la 8800 GTS, prend plutot une version 320Mo: meme perf' que la version 640Mo en dessous des 1600X1200 (soit un ecran 20" minimum)
apres, la marque, comme d'habitude ca change pas trop: tout ce qui change c'est le bundle, le systeme de refroidissement et le SAV (voire la qualite de certains composants parfois mais ca c'est surtout si tu overclockes)
sinon, impeccable l'ecran
ouai l'asrock est impec pour moi comme tu as du le voir dans mon profil j'ai monté mon x2 4400+ @ 2.75Ghz donc nickel quoi
sinon aprés si tu devais choisir avec un choix de GForce 8800 GTS et une HD 2900 XT ton choix se tournerais vers quoi ??
car aparament la ati serait mieux niveau technologique même si elle n'est pas encore totalement exploité
sinon aprés si tu devais choisir avec un choix de GForce 8800 GTS et une HD 2900 XT ton choix se tournerais vers quoi ??
car aparament la ati serait mieux niveau technologique même si elle n'est pas encore totalement exploité
bon bah moi je vais me coucher mais vous pouvez toujours me renseigner si vous le souhaitez bien sur
donc voilà j'hésite en ce qui concerne la carte graphique entre une GForce 8800 GTS 320/640Mo ou une HD 2900XT
sachant que je vais prendre le samsung que j'ai mis dans mon 1er message ( mais je le prendrais peut être en 20" 50€ de diff celà en vaut il le cout ...???)
merci encore
donc voilà j'hésite en ce qui concerne la carte graphique entre une GForce 8800 GTS 320/640Mo ou une HD 2900XT
sachant que je vais prendre le samsung que j'ai mis dans mon 1er message ( mais je le prendrais peut être en 20" 50€ de diff celà en vaut il le cout ...???)
merci encore
j'adore cette écran Samsung, mais moi j'ai une préférence pour la version 22"
sinon si tu compte joué en résolution maximal une version 640 Mo me semble utile, surtout si tu as les moyen, après la HD2900Xt est entre la 8800 GTX et la 8800 GTS 640Mo. elle est plus performante sous direct X 10 pour l'instant mais après il faut voir comment vont s'optimiser les drivers et les jeux.
moi je conseillerais la 8800 GTS 640Mo ou la HD2900XT si tu compte aller sur vista mais vu que tu attends le SP1 alors prend la R80
sinon si tu compte joué en résolution maximal une version 640 Mo me semble utile, surtout si tu as les moyen, après la HD2900Xt est entre la 8800 GTX et la 8800 GTS 640Mo. elle est plus performante sous direct X 10 pour l'instant mais après il faut voir comment vont s'optimiser les drivers et les jeux.
moi je conseillerais la 8800 GTS 640Mo ou la HD2900XT si tu compte aller sur vista mais vu que tu attends le SP1 alors prend la R80
ouai mais bon le 22" est jolie lui aussi (normal c'est exactement le même design) mais c'est pas le même prix
mais en ce qui concerne le HDCP c'est quoi ?? et sa sert a quoi ??
et sinon pas d'autre avis entre une 8800 GTS 640Mo et une HD 2900 XT ???
merci d'avance
PS: sinon il a til une grosse difference entre 2 et 5ms ?? pour jouer surtout car j'ai vu qu'il y avais le 22" a 319" mais en 5ms
mais en ce qui concerne le HDCP c'est quoi ?? et sa sert a quoi ??
et sinon pas d'autre avis entre une 8800 GTS 640Mo et une HD 2900 XT ???
merci d'avance
PS: sinon il a til une grosse difference entre 2 et 5ms ?? pour jouer surtout car j'ai vu qu'il y avais le 22" a 319" mais en 5ms
HD = High Definition Content ou Copy Protection.
Le jour où vous aurez un lecteur DVD HD dans votre PC et souhaitez voir un film HD sur votre écran, il ne sera affiché en haute définition que si la carte graphique *et* votre écran supportent le HDCP sinon le film sera selon les cas pas affiché du tout ou diffusé en mode DVD classique.
Le jour où vous aurez un lecteur DVD HD dans votre PC et souhaitez voir un film HD sur votre écran, il ne sera affiché en haute définition que si la carte graphique *et* votre écran supportent le HDCP sinon le film sera selon les cas pas affiché du tout ou diffusé en mode DVD classique.
voilà je pense avoir fait mon choix final a vous de me dire si y'a des erreurs soit dans le choix du matos mais aussi dans le choix du site
écran : http://www.microchoix.com/fiche.asp?id=249467&source=cl...
carte graphique : http://www.grosbill.com/index.php3?id=54749&site=clubic
merci d'avance
écran : http://www.microchoix.com/fiche.asp?id=249467&source=cl...
carte graphique : http://www.grosbill.com/index.php3?id=54749&site=clubic
merci d'avance
bah entre une hd 2990 xt et une 8800 gts la diff de prix n'est pas gigantesque voir inexistante selon la marque
et est elle vraiment bruyante ??
moi dans mon boitier thermaltake j'ai 3 ventilo plus selon de ma 6800 gs agp
et mon ventirad de mon amd est en version box ... donc a ton avis plus ou moin silencieux ??
et est elle vraiment bruyante ??
moi dans mon boitier thermaltake j'ai 3 ventilo plus selon de ma 6800 gs agp
et mon ventirad de mon amd est en version box ... donc a ton avis plus ou moin silencieux ??
bon bah c'est pas grave je prendrais donc la hd 2900 XT de marque sapphire puis bah si elle fait du bruit je mettrais des boules quies looool
encore merci pour t'es renseignement
je reviendrais pour faire pars de mes nouvelles performances a moin que je fasse une attaque voyant la diff avec ma 6800gs...
encore merci pour t'es renseignement
je reviendrais pour faire pars de mes nouvelles performances a moin que je fasse une attaque voyant la diff avec ma 6800gs...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumAchat d'une new carte graphique
- ForumAchat d'une nouvelle carte graphique aide
- ForumAchat d'une nouvelle carte graphique
- solutionsAchat d'un pc portable carte graphique
- ForumAchat carte graphique mobile
- ForumAchat carte graphique externe
- ForumAchat carte graphique usb
- ForumAchat carte graphique portable
- ForumCarte graphique externe achat