Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comme t convaincre mon pere de m'acheter un portable

Dernière réponse : dans Discussions générales

bonjour,
je suis en 5eme j ai 12 et comme j ai beaucoup d heures de cours et je suis coller souvent j ai demander a ma mere un telephone pour quelle vienne me chercher et autres elle etait ok mais elle ma dit de demander a mon pere mais mon pere ne veut pas il est gerant d une societer donc il a un telephone portable juste pour recevoir des apellent des clients donc il ne compren pas l interait que j ai un telephone portable si je ne travaille pas
svp aider moi car je me tape 1h de marche par jours car ma mere ne c pas a quelle heure je finit.
(ce n'ai pas une question d agent)
PS:( DANS MON COLLEGE ON NE SAIT JAMAIS A L AVANCE A QUELLE HEURES ON FINIT CAR LA PLUPART DU TEMPS ON A PERMANENCE).
Lassé par la pub ? Créez un compte

Si tu es souvent collé, c'est que tu n'es surement pas un élève modèle.
Fait des efforts, il changera sans doute d'avis avec le temps.

Moi de mon temps, il n'y avait pas de téléphones portables dans les cours d'école/collège/lycée, pourtant personne en est mort.
Puis la marche, ça n'te fait pas de mal.

Salut

Citation :
et je suis coller souvent

Premier truc à améliorer
Citation :
il ne compren pas l interait que j ai un telephone portable si je ne travaille pas

Il a raison. Même si ça sert à autre chose que pour bosser en pratique, on n'a pas besoin d'un portable à 12 ans à mon sens : tu n'as pas d'emploi du temps, tes seules préoccupations sont les cours et tes loisirs.
Citation :
je me tape 1h de marche par jours

C'est excellent pour garantir une bonne santé cardiovasculaire, continue ainsi.
Citation :
DANS MON COLLEGE ON NE SAIT JAMAIS A L AVANCE A QUELLE HEURES ON FINIT CAR LA PLUPART DU TEMPS ON A PERMANENCE

En permanence, tu peux toujours faire tes devoirs, ça permet de te forcer à travailler alors que chez toi tu n'en as pas envie (enfin moi c'était ça qud j'avais ton âge)

Bonne continuation.
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde