J'ai installer Virtual Dj 5.1 et je voudrais savoir comment faire des effets au début des chansons comme : couche couche ou alors panbelap panbelap et le bruit qu'il y a chaque premier mercredi du mois ^^
Merci d'avance
------------------------------[Ce n'est pas parce que c'est difficile que nous n'osons pas mais parce que nous n'osons pas que c'est difficile ][Sénèque]
camel39000, Un numéros d'activation par logiciel. Le numeros de Soni ne marcheras pas sur toi.
Ensuite on donne pas son adresse. Elle a dit par MP et pour finir apprend a écrire.
Bon maintenant pour sonia, J'ai pas la meme version , mais avec insertion > effet.
Message édité par soni93200 le 15-06-2008 à 13:38:13
------------------------------[Ce n'est pas parce que c'est difficile que nous n'osons pas mais parce que nous n'osons pas que c'est difficile ][Sénèque]
Répondre à soni93200
Merci c'était dans Sampler mais pourtant j'avais déjà regardé j'ai du modifier un truc ^^
Sujet à dérouiller ?
Répondre à soni93200
Répondre à soni93200
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.