Tom's Guide > Forum > Logiciels > Virtual DJ 5.1
Mot :    Pseudo :           

Salut :)

J'ai installer Virtual Dj 5.1 et je voudrais savoir comment faire des effets au début des chansons comme : couche couche ou alors panbelap panbelap et le bruit qu'il y a chaque premier mercredi du mois ^^

Merci d'avance :)

------------------------------ [Ce n'est pas parce que c'est difficile que nous n'osons pas mais parce que nous n'osons pas que c'est difficile ][Sénèque]
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

camel39000, Un numéros d'activation par logiciel. Le numeros de Soni ne marcheras pas sur toi.
Ensuite on donne pas son adresse. Elle a dit par MP et pour finir apprend a écrire.

Bon maintenant pour sonia, J'ai pas la meme version , mais avec insertion > effet.

Répondre à kant1_81120

Xd le message a disparut

Message édité par kant1_81120 le 15-06-2008 à 13:34:57
Répondre à kant1_81120

Je ne trouve pas sinon voici mon interface

http://img119.imageshack.us/img119/7789/imprimecranvirtualdjin7.jpg

Et donc je m'appelle soni et je suis un homme ^^

Message édité par soni93200 le 15-06-2008 à 13:38:13
------------------------------ [Ce n'est pas parce que c'est difficile que nous n'osons pas mais parce que nous n'osons pas que c'est difficile ][Sénèque]
Répondre à soni93200

regarde dans Sampler oubien effects.

Répondre à kant1_81120

Merci c'était dans Sampler mais pourtant j'avais déjà regardé j'ai du modifier un truc ^^

Sujet à dérouiller ? :p

Répondre à soni93200

nan juste a mettre [resolu]

Répondre à kant1_81120

Et comment faire ?

Répondre à soni93200

Option editer en haut a droite

Répondre à kant1_81120
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Virtual DJ 5.1
Aller à :

Il y a 1550 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens