Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
salut a tous je possede un compaq D310 et je desire supprimé le mots de passe du bios mais je ne possede pas le manuel et je sais pas quel jumper bougé de plus j ai deja essayé d enlevé la pile mais rien a faire le mots de passe est toujours la y a til une solution svp merci
Bonjour bachta,
Voici la documentation de ton PC Compaq D310 :
http://h20000.www2.hp.com/bc/docs/ [...] ev1_us.pdf
A la page 23 (System Board Switches) il te suffit de basculer le switch N°6 sur ON pour réinitialiser le mot de passe du BIOS quand le PC est éteint.
Ensuite tu le rallumes, puis tu l'éteins, tu remets le switch N°6 sur OFF et tu rallumes le PC.
merci pour la solution ,ma carte mere est differente de celle presenté sur la documentation la mienne c'est une msi 6541 et je ne trouve pas le switch cependant j ai trouvé des jumpers jaune et vert j ai basculé je jumper jaune qui etait situé sur la broche 2-3 et je l est mis sur 1-2 et le jumper vert il n'y que 2 broches donc je n'y est pas touché mais quand je rallume le pc il y a toujours le mot de passe donc rien faire, j ai egalement tenté d'enlevé la pile pendant 8 heures et de la remettre ensuite mais sa n 'a rien changé j ai aussi enlevé tout les cables de l alimentation et la pile pendant 5 minutes et au redemarrage rien a faire le mot de passe est toujours present y a t il une solution svp ??merci !!!...
Bonjour bachta,
Voici ce que j'ai trouvé : http://www.ocwforums.com/bbs/showthread.php?t=60602
Cela doit correspondre à ton PC.
Il semblerait que cela soit les jumpers 10-12 qui permettent de rénitialiser le Bios.
Mais j'ai aussi trouvé cela :
http://h20000.www2.hp.com/bizsuppo [...] 704816.pdf
Aux pages 69-72 il semblerait qu'il existe un bouton pressoir pour réntialiser le mot de passe du Bios.
Alors à tester !
ya plus simple t'enlève juste la pile bouton pdt je sais plus combien de tps, mais pas longtps, du genre 10min puis tu la remet^^
merci j ai reussi en enlevant un cavalier mais la technique de la pile n avais pas fonctionné encore merci pour tout je vous en suis tres reconnaissant
Il y a 1852 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.