Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Expression écrite en anglais (aidez-moi à traduire mon texte)

Dernière réponse : dans Etudes - Travail

bonjour :hello: 
j'ai un petit souci demain j'ai une expréssion écrite a fair et on va dir que je suis une merde en anglais donc vla... :sweat: 
je l'ai fait en français la voila:

Accident féroviaire en Russie
l'ombre du térrorisme plane a nouveau sur la Russie.un train Moscou-Saint-Pétersbourg a déraillé vendredi soir faisant 25 morts,26 disparus de l'enquê^te,le train aurait été retrouvés sur les lieux du drame, a annoncé samedi le comité d'enquête du parquet. la charge aurait été équivalente à sept kilos de TNT. la presse russe,un cratère d'obus d'un metre de diamètre a été découvert à l'endroit de l'accident,ce qui pourrait laisser penser qu'une bombe est a l'origine du déraillement. des témoins affirment notamment avoir entendu une forte détonation avant l'accident.
voila, bon je c que c long mais pouvez vous m aider svp svp svp svp
merci d'avance :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte

Donc tu veux la traduction de : Accident féroviaire en Russie
l'ombre du térrorisme plane a nouveau sur la Russie.un train Moscou-Saint-Pétersbourg a déraillé vendredi soir faisant 25 morts,26 disparus de l'enquê^te,le train aurait été retrouvés sur les lieux du drame, a annoncé samedi le comité d'enquête du parquet. la charge aurait été équivalente à sept kilos de TNT. la presse russe,un cratère d'obus d'un metre de diamètre a été découvert à l'endroit de l'accident,ce qui pourrait laisser penser qu'une bombe est a l'origine du déraillement. des témoins affirment notamment avoir entendu une forte détonation avant l'accident en Anglais ???

lulu0519 a dit :
ué mai la tu m 'aide pas

Certes, je me contente de te donner une chance que d'autres aient envie de t'aider, en sachant de quoi tu veux parler (parce que si le forum restait plein de "aidez-moi" sans plus de précisions, on aurait du mal à s'y retrouver, et chacun aurait moins de chances d'attirer plus spécialement les gens compétents dans le domaine qui l'intéresse).
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde