bonsoir à tous!
Comme le dit le titre du sujet j'ai un problème avec mon ordinateur (celui de ma cousine plutôt), son bureau a disparu, il n'y a que l'image de fond le clic de droite de marche pas, le bureau semble inactif...
J'ai déjà vu d'autres messages du genre ou ça disait de taper c:\\windows\explorer.exe, je compte le faire pour essayer mais aussi de faire une une analyse hijackthis pour voir si l'ordinateur n'est pas infecté... je vais demain aprem chez ma cousine et vers 2h30 je posterai le rapport d'erreur et l'évolution avec l'inscription de explorer.exe.
Sur ce, à demain pour ceux qui pourraient m'aider.
merci beaucoup d'avance.
Et t'as essayé de faire Ctrl+Alt+Sup ? parcque si t'arrive à le faire après tu vas dans gestionnaire de tâche et tu tapes explorer.exe ... oui bon c'est un peu comme ce que t'as lu apparement mais bon moi ça marche plutôt bien quand j'ai le bureau qui disparait (>^^)>
ah oui mince je voulais le mettre dans cette partie je me suis trompé. merci je posterai dans cette partie merci mais je tape c:\\windows\explorer.exe ou seulement explorer.exe car seulement explorer.exe ne fonctionne pas c'est sur j'ai essayé.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.