Tom's Guide > Forum > Logiciels > Découper un fichier ISO en 2 fichiers ISO

Découper un fichier ISO en 2 fichiers ISO

Forum Logiciels : Découper un fichier ISO en 2 fichiers ISO

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,
J'ai un fichier ISO de 7 Go et j'aimerai le decouper en 2 fichiers ISO pour que je puisse les graver sur 2 DVD et ainsi pouvoir par la suite installer ce fichier en mettant le DVD 1 puis le DVD 2. Existe t'il un logiciel qui permet de le faire, sinon comment puis je y arriver ?

Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut
:hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello:
Deja pour commencer c'est pour quoi c'est pour un film ??? Le plus simple c'est que tu monte l'image avec deamon tools ou tu l'extrait en externe helas mais le mieu c'est de monter l image :) @+

Répondre à marfyusya

oui..avec win rar..en 2 ou en plusieur morceau..
1clic droit sur ton fichier iso puis selectionne add to archive
2clic sur profiles puis clic sur backup selected files
3 clic sur la fleche de split to volumes,bytes et selectionne en conbien de moceau veut tu le couper;pour toi c est dvd+r puis que tu veus le couper en 2..et voila tu aura 2 fichier rare..
moi je fait ca pour deplacé un gros fichier sur mon disque dur externe,ya plus qu a extrere directement sur mon dd..

Répondre à bibip69

salut voici ce que tu demande

http://xtremsplit.fr/page-xtremsplit-telecharger.html

tu peux couper ton ISO en 2 et le graver sur 2 dvd

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Découper un fichier ISO en 2 fichiers ISO
Aller à :

Il y a 390 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens