Plus d'icône "i" vrdb dans barre des tâches en bas
Forum Sécurité - Virus : Plus d'icône "i" vrdb dans barre des tâches en bas
je n'ai plus la vrdb "i" AVAST en bas à droite à côté de l'heure.J'ai dû invalider la génération de la vrdb par mégarde. Comment la remettre, j'ai tout essayé, je n'y arrive pas. Merci pour vos réponses. Je suis très stressé de ne plus avoir cette protection.
Salut,
Déjà, ce n'est pas parce que tu ne vois plus l'icône que tu n'as plus la protection !
Pour remettre l'icône dans ta barre de tâche, jette un œil ici
| TCM@IDN a écrit : Salut,
|
merci pour ta réponse rapide, mais vu que je n'ai plus l'icône "i" nulle part, je ne peux pas la faire glisser en bas ! j'ai regardé dans les fichiers avast, et elle n'y est même pas. Je suis dégoutée !!! peut-être que tu as une autre solution. Merci d'avance
Hello Patricia
Est-ce vraiment nécessaire en fait ?
Ceci me laisse dubitative :
| Citation : "La VRDB, qu'est-ce que c'est ? Il s'agit d'une base de données, créée par Avast!, qui liste les fichiers présents sur le PC.
|
Pour ce que j'en comprends... Ton PC ne se porte probablement pas plus mal sans !
Pour récupérer un fichier "avant infection" ; les points de restauration windows, s'ils sont bien suivis, ne sont pas si mal.
Et pour récupérer un fichier endommagé ou effacé par erreur : "PC Inspector files recovery" est sûrement plus efficace...
Mais bon, si tu y tiens
La citation ci-dessus ne donnerait-elle pas une piste ? Tu n'aurais pas involontairement fusionnée cette icône avec celle d'Avast ?
Message édité par TCM@IDN le 14-06-2009 à 16:12:37
| patricia84 a écrit : je n'ai plus la vrdb "i" AVAST en bas à droite à côté de l'heure.J'ai dû invalider la génération de la vrdb par mégarde. Comment la remettre, j'ai tout essayé, je n'y arrive pas. Merci pour vos réponses. Je suis très stressé de ne plus avoir cette protection. |
| TCM@IDN a écrit : Hello Patricia
|
Justement non, je ne l'ai pas fusionnée ! c'est ça le problème, elle a tout simplement disparue !!! je te remercie en tout cas pour l'intérêt que tu porte à mon problème, et je ne désespère pas de le résoudre un jour
Merci pour tout.
ok je laisse la place ;-)
Bonne chance :kiss
| TCM@IDN a écrit : ok je laisse la place ;-)
|
salut !
juste pour te dire que l'icône "i" vrdb d'avast est revenue dans ma barre des tâches.
Je ne sais pas comment j'ai fait, mais j'y suis arrivé !!!
je te remercie en tout cas pour ton aide, qui m'a permis de me familliariser un peut plus avec l'informatique(tu as sûrement deviné que j'étai néophite dans ce domaine).
ENCORE MERCI ET A ++++
ça c'est sympa !
Le merci n'est pas mérité mais je suis heureuse de savoir que ton problème est résolu. Bravo à toi
Et non, tu n'avais pas donné l'occasion de deviner que tu étais "néophyte"
Bonne continuation
Il y a 2179 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.