mon pc ne sert plus a des jeux Dernière réponse : 11 Juin 2008 19:45 dans Logiciels de bureau xchafi 11 Juin 2008 19:21:03 j ai un probleme avec tous les jeux il y a un certain temps les jeux se ferment des qu une partie se lance 1 s ou 2 seconde apres, et aucun message d erreur ne s affiche j ai meme formater mon pc mais le probleme persiste Autres pages sur : sert jeux | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à xchafi Lassé par la pub ? Créez un compte HiM666 11 Juin 2008 19:37:22 Fait une mise à jour de driver pour ta carte graphique si tu ne l'a pas fait. | Alerter Répondre à HiM666 xchafi 11 Juin 2008 19:45:31 inutile jai essayer ça avant de formater mon pc et je veut site que les jeux travaller tres bien avec l ancient pilote | Alerter Répondre à xchafi Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>mon pc ne sert plus a des jeux> Contenus similaires : Tags : carte graphique ForumPc pour les jeux ForumJeux a avoir sur pc ForumPs3 ou pc booste pour jeux pc ForumConvertir jeux ps2 en jeux pc ForumJeux sur mon pc ForumPc pour jeux ForumJeux pc en jeux java .jar ForumPc portable pour jeux pc ForumConvertir jeux pc en jeux psp ForumJeux pc en jeux mac Voir plus
xchafi 11 Juin 2008 19:21:03 j ai un probleme avec tous les jeux il y a un certain temps les jeux se ferment des qu une partie se lance 1 s ou 2 seconde apres, et aucun message d erreur ne s affiche j ai meme formater mon pc mais le probleme persiste Autres pages sur : sert jeux | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à xchafi
HiM666 11 Juin 2008 19:37:22 Fait une mise à jour de driver pour ta carte graphique si tu ne l'a pas fait. | Alerter Répondre à HiM666
xchafi 11 Juin 2008 19:45:31 inutile jai essayer ça avant de formater mon pc et je veut site que les jeux travaller tres bien avec l ancient pilote | Alerter Répondre à xchafi