Je crois que j'ai un probleme au niveau de ma config je crois que c'est mon processeur, c'est un intel duo core 1.6ghz qui devrait tourner au double, sur la jaquette on demande un 2.4ghz... mais 1.6*2 = 3.2... alors ou est le probleme??
Pourquoi *2?
D'apres ce que j'ai pu entendre mais pas sur si ton corededuo est cadencé a 1.6ghz chaque core est cadence a 1.6 ghz mais au total ca reste un processeur a 1.6 ghz et ne tourne donc pas a 3.2 ghz malgre ce que lon peut en croire. A confirmer
salut
c'est quoi ta config complète ? ( pc portable ?)
et un core duo ou core 2 duo on ne multiplie pas leur fréquence par 2 c'est les 2 qui font 1.6
------------------------------"Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
ma config, 1go de ram, x1550 512 mo, dual core processor, et asser d eplace sur mon dd, je pense pas que c'est la carte graphique, elle tourne en 512 mo alors je vois pas ce que ca peut etre... une idee?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.