Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Très critiqué pour la récurrence des problèmes de jouabilité, Vista avait besoin d’un sérieux coup de pouce pour redorer son image de plateforme multimédia. C’est après tout sur ce point que s’est basée le plus gros de sa campagne marketing. Microsoft a Lire la suite
A la description de la nouvelle technologie de gestion de la vidéo et du son du dernier Windows , les constructeurs de cartes multimédias s’étaient alarmés, rejoignant les fabricants de drivers et auteurs d’antivirus dans le club très ouvert des Vista-st Lire la suite
Depuis longtemps les utilisateurs d'ordinateurs fonctionnant sous Windows, notamment les joueurs et les développeurs de jeux en 3D, étaient habitués à voir cohabiter sur le même système de Microsoft deux technologies d'affichage 3D différentes : Direct3D, Lire la suite
Pour ne pas perturber les ventes de fin d’année De toute évidence, le consommateur préfère attendre la disponibilité d’un système d’exploitation avant d’investir dans du nouveau matériel. La sortie officielle de Windows Vista pou Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Est ce que quelqu'un peux me dire si il existe un logiciel pour que je puisse utiliser sur vista mes jeux qui tournaient sur XP
merci
Salut, tu a plusieur choix mais je sais pas si il existe des logisiel gratuit, moi j'utilise "VMware Workstation" mais tu doit poseder une licence pour XP en plus de celle de vista.
Le fonctionnement de se soft c'est que tu peut installer un autre OS sur ton pc sans partionner le(s) disque dure personnelement j'ai tester et je le trouve tres bien.
En esperent t'avoie aider.
Pas besoin, la pluspart des jeux (plus ou moins récent) fonctionnent sous vista, dans certains cas une mise à jour ou un patch sont juste nécessaire pas besoin de passer par une machine virtuelle !
quels sont les jeux qui te posent problèmes ?
| azen29 a écrit :
|
ou meme, question anterieure : as tu des jeux qui posent probleme ?
(en gros, as tu testé avant de poser la question au moins ?)
Oui j'ai testé le jeux avant de poser la question.
le jeux date de 2002 ou 2003
C'est monopoly
Esai en faisant clic droit proprioétés sur le raccourci et il y a truc du genre exécuter en mode de compatibilité XP par exemple.
Il y a 2167 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.