Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Presque une nuit blanche

Dernière réponse : dans Discussions générales

Bonsoir a toute et à tous,
La nuit du lundi 1er je vais me coucher tranquillement après une bonne journée de travaille vers 11h30, le truc marrant c’est que je me suis réveillé au moins 5 fois dans la nuit en super forme a un intervalle de 1h a peu pré :??:  , j’ai posé la question aux collègues ils m’ont confirmé a peu pré la même chose comme quoi c’est la lune ??
Que dite vous j’émierai avoir vos avis

Autres pages sur : presque nuit blanche

Lassé par la pub ? Créez un compte

pompierlibre a dit :
Bonsoir a toute et à tous,
La nuit du lundi 1er je vais me coucher tranquillement après une bonne journée de travaille vers 11h30, le truc marrant c’est que je me suis réveillé au moins 5 fois dans la nuit en super forme a un intervalle de 1h a peu pré :??:  , j’ai posé la question aux collègues ils m’ont confirmé a peu pré la même chose comme quoi c’est la lune ??

c'est qu'on dit,que la pleine lune agirait sur le psychisme des gens..mais rien n'a encore été prouvé,cela serait juste une histoire de croyance

Dans ce cas, comment se fait-il que la croyance en un effet des phases de la lune soit si répandue auprès des employés des hôpitaux, ceux qui sont aux premières loges? Dans le site du National Geographic, un article sur l’apparente influence de la pleine lune sur les humains, les animaux ou les plantes fournit un élément de réponse. Le coupable pourrait être la mémoire sélective: «Quand il se produit quelque chose d’inhabituel et qu’il y a la pleine lune, les gens peuvent remarquer l’astre et lui attribuer une responsabilité», indique le psychologue américain Eric Chudler.

Bref, il y aurait filtrage des données, et celles qui sont favorables à l’hypothèse d’une influence lunaire seraient plus souvent conservées en mémoire que les autres, biaisant ainsi les statistiques «intuitives» des gens.

http://www.blogparanormal.com/astrologie/la-pleine-lune...

pompierlibre a dit :
le truc marrant c’est que je me suis réveillé au moins 5 fois dans la nuit en super forme a un intervalle de 1h a peu pré :??:  , j’ai posé la question aux collègues ils m’ont confirmé a peu pré la même chose comme quoi c’est la lune ??

Je pense que tu devrais fermer tes volets, comme ça tu ne verrais plus la lune et elle ne te réveillera pas.

C'était l'astuce du jour, par papy marco.

Bein moi, il m'arrive de me coucher super tard, genre euh... [:dawa:4] pas du tout de la nuit et pis même que j'ai pas à me lever après et que au bout d'un mois, j'suis en forme de bouilli de patate [:dawa:3]

Nan mais par contre j'y crois en ce qui concerne la pleine Lune.
Pas plus tard que la dernière, qui remonte à la semaine dernière, à peine le levé de pleine Lune a commencé que ma voiture, et bein, elle a fait dodo d'un coup !
Pis elle dort encore s'te *%!# de $*!%,? de voiture de #~$=% §§§ :fou: 

Pis voilà. [:dawa:9]

Fluffyouaich a dit :
Il suffit de prendre une boisson énergisante... pour tenir toute la journée.

Ce message vous a été présenté par Redbull.

Redbull, la boisson qui donne des ailes, même avec la pleine Lune.

possible mais de toute facon il me semble que j'étais déja tombé sur un post sur un forum sportif ou plein de gens s'inquiétaient de voir leur barbe poussé 2 fois plus vite depuis qu'ils boivent la boisson energiizante... Après c'est peut être juste de la parano mais je préfère pas prendre de risque :p 

Bonsoir
Merci pour les réponses, qui sont par fois pour et par fois contre
Je ne sais pas pour vous mais je bosse sur des charpentes métallique donc c'est pas mal physique alors je suis censé être fatiguer et dormir comme d'habitude, et pas mal de mes amis et entourage ont tous eu la même chose pendant cette semaine pas sur que la lune soit pour quelque chose mais je trouve quad même sa bizarre

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde