Dreamweaver : Problème décalage quand insertion image - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Dreamweaver : Problème décalage quand insertion image

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour à tous,
Je travaille en ce moment à la création du site de ma compagnie de théâtre, et j'ai un gros problème. Je travaille sous Dreamweaver CS3, Windows XP, Internet Explorer.
Peut-être dois-je commencer par vous donner une idée de la page standard :
trois cadres verticaux : en-tête, corps, pied de page. le corps est divisé en deux avec un petit cadre en haut à gauche qui contient un menu de navigation Spry. A droite, le cadre où je mets le vrai contenu de la page, seul contenu modifiable de mon modèle.
Voilà le problème. Quand je ne mets pas d'image dans le cadre de la page (le grand, contenu modifiable), ma première ligne se trouve décalée d'environ 200 pixels (ça tombe environ à la limite basse du cadre qui contient le menu spry), alors qu'elle reste bien alignée en haut du cadre quand je ne mets pas d'image. L'image que je veux insérer fait la largeur de mon cadre (550 px) pour 414 px de hauteur - le décalage qui se fait en haut n'est donc pas égal à la hauteur de l'image.
Je ne sais pas si je me fais bien comprendre. Si ce n'est pas le cas, peut-être peut-on insérer ici une capture d'écran ? Indiquez-moi comment faire, et je vous le fait.
Merci par avance de votre aide.
C.

Liens spon sorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

INpact_team
Plus d'informations

Salut, pour t'aider on va avoir besoin de code, a tu une url ?

Plus d'informations

Pour l'instant, rien n'est en ligne...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Logiciels » Dreamweaver : Problème décalage quand insertion image

Liens