Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Continuons toujours chez Mozilla, qui nous annonce après Sunbird la sortie de NVU 0.8, et en français s'il vous plait ! Developpé par Disruptive Innovations, NVU est un éditeur de site web open source basé sur le composeur de Mozilla (moteur Gecko / F Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Bonjour à tous,
Je travaille en ce moment à la création du site de ma compagnie de théâtre, et j'ai un gros problème. Je travaille sous Dreamweaver CS3, Windows XP, Internet Explorer.
Peut-être dois-je commencer par vous donner une idée de la page standard :
trois cadres verticaux : en-tête, corps, pied de page. le corps est divisé en deux avec un petit cadre en haut à gauche qui contient un menu de navigation Spry. A droite, le cadre où je mets le vrai contenu de la page, seul contenu modifiable de mon modèle.
Voilà le problème. Quand je ne mets pas d'image dans le cadre de la page (le grand, contenu modifiable), ma première ligne se trouve décalée d'environ 200 pixels (ça tombe environ à la limite basse du cadre qui contient le menu spry), alors qu'elle reste bien alignée en haut du cadre quand je ne mets pas d'image. L'image que je veux insérer fait la largeur de mon cadre (550 px) pour 414 px de hauteur - le décalage qui se fait en haut n'est donc pas égal à la hauteur de l'image.
Je ne sais pas si je me fais bien comprendre. Si ce n'est pas le cas, peut-être peut-on insérer ici une capture d'écran ? Indiquez-moi comment faire, et je vous le fait.
Merci par avance de votre aide.
C.
Salut, pour t'aider on va avoir besoin de code, a tu une url ?
Pour l'instant, rien n'est en ligne...
Il y a 372 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.