Info carte mere et carte graphique ^^
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Salut alors j'aurai juste besoin d'infos sur ma carte mere et carte graphique ( je pense en acheter une nouvelle ) .
Donc mon pc en gros c'est windows xp , intel , pentium 4 1.50 go de ram, 3ghz , 2.99 ghz .
Carte graphique actuelle gt fx 5200 nvidia 128 mo .
nom Carte mere : DFI 848P-AL ( 5 PCI , 1 AGP , 2 DDR DIMM , AUDIO LAN )
Mémoire systeme : 1536 mo
Donc je voulais savoir deux chose d'un si mon pc est puissant et peu encore tenir plusieur années .
Et deuxiemement si je peut avoir des carte graphique " PCI voir des AGP " , voilà si vous pouviez me répondre je vous en remercie .
Donc mon pc en gros c'est windows xp , intel , pentium 4 1.50 go de ram, 3ghz , 2.99 ghz .
Carte graphique actuelle gt fx 5200 nvidia 128 mo .
nom Carte mere : DFI 848P-AL ( 5 PCI , 1 AGP , 2 DDR DIMM , AUDIO LAN )
Mémoire systeme : 1536 mo
Donc je voulais savoir deux chose d'un si mon pc est puissant et peu encore tenir plusieur années .
Et deuxiemement si je peut avoir des carte graphique " PCI voir des AGP " , voilà si vous pouviez me répondre je vous en remercie .
Autres pages sur : info carte mere carte graphique
Lassé par la pub ? Créez un compte
Ok ok mais je comprend pas pourquoi le pentium 4 commence vieillir bon c'est vrai y a le P5 now mais le P4 est toujours aussi performant .
Bref la carte graphique j'ai trouvé sa dite moi si elle peut s'adapté a mon pc et si sa vaut vraiment le coup sur une longue dureer comme un jeux counter strike
voir autre . >
http://www.bestofmicro.com/shopping/cartes-graphiques-c...
Et pourquoi je devrait " changer d'ordi" pour joué a d'autre jeux, mon ordi niveau puissance est pas mal je trouve ... enfin bon c'est juste le pentium 4 qui merde ?
Merci
Bref la carte graphique j'ai trouvé sa dite moi si elle peut s'adapté a mon pc et si sa vaut vraiment le coup sur une longue dureer comme un jeux counter strike
voir autre . >http://www.bestofmicro.com/shopping/cartes-graphiques-c...
Et pourquoi je devrait " changer d'ordi" pour joué a d'autre jeux, mon ordi niveau puissance est pas mal je trouve ... enfin bon c'est juste le pentium 4 qui merde ?
Merci
yuv a dit :
voir autre . >http://www.bestofmicro.com/shopping/cartes-graphiques-c...
C'est une très bonne carte mais elle est en PCI Express et vous avez une carte mère AGP.
Donc c'est le processeur uqi merde ou carte graphique ?
Et je peut pas avoir la Radeon X1650 Pro 256 Mo PCI-Express ?
Sachant que j'ai nom Carte mere : DFI 848P-AL ( 5 PCI , 1 AGP , 2 DDR DIMM , AUDIO LAN ) ( y a 5 pci ) donc je peut pas avoir une pci ? alors que c'est mis sur ma carte mére o_O
Je peut pci ou pas ? et si non pourquoi ? car sur ma cart emere j'ai bien vu marqué "pci" ... moi pas comprendre ^^
et faut il que je change mon processeur ou ma carte graphique en 1er ?
Merci de me répondre a ces dernieres questions : /
Et je peut pas avoir la Radeon X1650 Pro 256 Mo PCI-Express ?
Sachant que j'ai nom Carte mere : DFI 848P-AL ( 5 PCI , 1 AGP , 2 DDR DIMM , AUDIO LAN ) ( y a 5 pci ) donc je peut pas avoir une pci ? alors que c'est mis sur ma carte mére o_O
Je peut pci ou pas ? et si non pourquoi ? car sur ma cart emere j'ai bien vu marqué "pci" ... moi pas comprendre ^^
et faut il que je change mon processeur ou ma carte graphique en 1er ?
Merci de me répondre a ces dernieres questions : /
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumProb barrete mo ram info carte graphique
- ForumComment savoir info sur carte graphique
- ForumAide pour info carte graphique
- ForumInfo carte graphique externe
- ForumOu trouver info carte graphique
- ForumInfo carte graphique pour wow cataclysm
- ForumWindows 7 comment voir info carte graphique
- ForumInfo carte graphique vista