Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Info carte mere et carte graphique ^^

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Salut alors j'aurai juste besoin d'infos sur ma carte mere et carte graphique ( je pense en acheter une nouvelle ) .

Donc mon pc en gros c'est windows xp , intel , pentium 4 1.50 go de ram, 3ghz , 2.99 ghz .

Carte graphique actuelle gt fx 5200 nvidia 128 mo .

nom Carte mere : DFI 848P-AL ( 5 PCI , 1 AGP , 2 DDR DIMM , AUDIO LAN )

Mémoire systeme : 1536 mo

Donc je voulais savoir deux chose d'un si mon pc est puissant et peu encore tenir plusieur années .

Et deuxiemement si je peut avoir des carte graphique " PCI voir des AGP " , voilà si vous pouviez me répondre je vous en remercie . :D 

Autres pages sur : info carte mere carte graphique

Lassé par la pub ? Créez un compte

1) bof c'est un pentium 4 donc pas très longtemps
2)tu peux prendre une carte graphique en AGP mais evite le trop chere (une x1650pro ou 7600gs c'est suffisant) car d'ici pas très longtemps tu devras changer d'ordi si tu veux jouer à des jeux récents ou des applis 3D récentes ;) 

Ok ok mais je comprend pas pourquoi le pentium 4 commence vieillir bon c'est vrai y a le P5 now mais le P4 est toujours aussi performant .

Bref la carte graphique j'ai trouvé sa dite moi si elle peut s'adapté a mon pc et si sa vaut vraiment le coup sur une longue dureer comme un jeux counter strike :D  voir autre . >
http://www.bestofmicro.com/shopping/cartes-graphiques-c...

Et pourquoi je devrait " changer d'ordi" pour joué a d'autre jeux, mon ordi niveau puissance est pas mal je trouve ... enfin bon c'est juste le pentium 4 qui merde ? :D 
Merci

tu le sort d'ou ton P5? :lol:  :D 

la carte graphique devrait te suffire ;) 

ton ordi devient de plus en plus "nul" plus le temps avance car on fait des processeurs et des cartes graphiques de plus en plus puissant avec les jeux qui bouffe toutes leur ressources. :D 

Donc c'est le processeur uqi merde ou carte graphique ?
Et je peut pas avoir la Radeon X1650 Pro 256 Mo PCI-Express ?

Sachant que j'ai nom Carte mere : DFI 848P-AL ( 5 PCI , 1 AGP , 2 DDR DIMM , AUDIO LAN ) ( y a 5 pci ) donc je peut pas avoir une pci ? alors que c'est mis sur ma carte mére o_O

Je peut pci ou pas ? et si non pourquoi ? car sur ma cart emere j'ai bien vu marqué "pci" ... moi pas comprendre ^^

et faut il que je change mon processeur ou ma carte graphique en 1er ?

Merci de me répondre a ces dernieres questions : /
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde