Bonjour
Je dispose d'un Windows XP SP2 et d'un Antivirus avast édition familiale je soufre d'un problème sur Internet je peux pas ouvrir certaines pages ... « Réponse serveur introuvable «
PS je suis neophyte en informatique merci
Bonjour angeldark
Je m'excuse pour le retard:
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 06:13, on 2009-07-01
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)
Boot mode: Normal
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 18:09, on 2009-07-03
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)
Boot mode: Normal
Installe-le en double-cliquant sur le fichier Download_mbam-setup.exe.
Exécute maintenant MalwareByte's Anti-Malware. Si cela n'est pas déjà fait, sélectionne "Exécuter un examen complet".
Afin de lancer la recherche, clic sur"Rechercher".
Une fois le scan terminé, une fenêtre s'ouvre, clic sur OK. Deux possibilités s'offrent à toi :
~ Si le programme n'a rien trouvé, appuie sur OK. Un rapport va apparaître, ferme-le.
~~ Si des infections sont présentes, clic sur "Afficher les résultats" puis sur "Supprimer la sélection". Enregistre le rapport sur ton Bureau.
~~~~ Fais redémarrer ton ordinateur normalement et poste le rapport dans ta prochaine réponse.
REMARQUE : Si MalwareByte's Anti-Malware a besoin de redémarrer pour terminer la suppression, accepte en cliquant sur Ok.
Note : Si tu ne parviens à télécharger MBAM à part de MajorGeeks, tu peux le télécharger ici!
Ferme toutes les applications en cours (particulièrement ton navigateur Internet).
Puis Fix Checked !
&
-> Démarrer
-> Exécuter...
Tape Services.msc puis valide
Double clique sur " PoliceService "
Type de démarrage : " Désactiver "
Clique en bas sur " Arrêter "
Valide les changements.
-----
Ouvre Hijackthis puis:
-> Open the Misc Tools Section
-> Delete an NT Service
Tape " PoliceService " puis valide.
&
Supprime ce fichier si présent :
F:\WINDOWS\system32\srksrv.exe
ci joint le rapport:
catchme 0.3.1398 W2K/XP/Vista - rootkit/stealth malware detector by Gmer, http://www.gmer.net Rootkit scan 2009-07-06 23:39:31
Windows 5.1.2600 Service Pack 2 NTFS
F:\Documents and Settings\abder\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\CT2F05YF\search[8]
F:\Documents and Settings\abder\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\GTMJ05EN\newversion[1].1640&lan=0x040c&lc=1&pn=max2&mid=00147f30a731
F:\Documents and Settings\abder\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\GTMJ05EN\search[6] 93 bytes