bonjour
Depuis quelques jours il m'est impossible d'ouvrir certains sites et qui ne sont pas sensibles je recois comme reponse serveur introuvable merci de m'aider je suis neophyte en informatique
Pas sûre que ce soit un souci pour la section "sécurité-virus" ça ? - Puisque c'est "depuis quelques jours", je suppose que tu es déjà allé sur ces sites ? Tu es sûr que tu rentres une adresse correcte ?
- Quand tu as ce message ("serveur introuvable" ) tu es sûr d'être bien connecté ? (En ouvrant un autre onglet, tu vas sans problème sur Google par exemple)
- Tu es certain que les sites en question n'ont pas été supprimés ?
- Ton pare-feu (ou un éventuel contrôle parental) n'ont pas été modifiés ? (Même si ce ne sont pas des sites "sensibles" il peut suffire de quelques mots pour qu'un contrôle parental bloque l'accès -pas toujours de manière justifiée, certes ! mais dans ce cas, c'est à voir avec tes parents (ou l'administrateur du site) -
Voili-voiloù, pas d'autre idée. A part si tu nous donnes une des adresses impossible à ouvrir bien sûr.
Je m'excuse pour le retard.Depuis cetemps j'ai le meme probleme les sites que je n'arrive pas à ouvrir sur mon pc s'ouvre sans problème sur d'autres Pc.
Je n'ai rien toucher concernant le par feu a tte fins util je vous adresse le rapport HJTI MERCI
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 18:54, on 2009-07-01
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)
Boot mode: Normal
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.