vous prendriez quoi entre la 8800GTX et la HD2900XT?
Forum Hardware : vous prendriez quoi entre la 8800GTX et la HD2900XT?
salut a tous.
Je voulais savoir.
Si quelqu'un voulais vous filer une carte graphique et que vous ayez le choix entre la 8800GTX et la HD2900XT, vous prendrez laquelle?
Vous n'avez le droit qua UNE SEULE carte. (c'est gratos)
ET argumentez please.
la 8800gtx plus puissante, et j'ai une prefence pour le cameleon.
mais j'ai un pote qui s'optine a me dire que la HD2900XT est plus puissante. Il a vu sa sur un tableau de comparatif.
la 8800gtx explose la hd2900xt alors ton poto...
Répondre à Dr-Legend
la carte signé ATI est plus puissante(pour l'instant en attendant des pilote optimiser) dans les jeux avec direct X 10 que la carte du caméléon. sinon la G80 est plus puissante que la R600 dans direct X 9
la 8800 GTX sans hesiter
ATI s'est gauffre de facon lamentable avec ses HD
et ton pote, demande lui ou il a lu ca (si possible qu'il donne le lien si c'est sur le net)
des fois que ...
Répondre à Dafen@IDN
la 8800 gtx car puissante et j'aime bien nvidia pour ses performences et fiabilité
| jordi_55 a écrit : la carte signé ATI est plus puissante(pour l'instant en attendant des pilote optimiser) dans les jeux avec direct X 10 que la carte du caméléon. sinon la G80 est plus puissante que la R600 dans direct X 9 |
Il a raison, pour le moment les tableaux comparatifs se basent sur des tests avec DirectX9.0c mais en DirectX10 l'avantage pousse plutot vers la HD2900XT...
Répondre à maugan_54
.............. pour moi
T'es nul toi
Répondre à maugan_54
personne me fait des fleurs alors je m'en fait
y'a pas de raison de te faire des fleurs non plus ...
Répondre à Dafen@IDN
La GTX sans hésité + les pilotes plus stables
Répondre à F@bien27
Mais alors pourquoi la plupart des gens veulent se jeter sur la 8800GTX alors que la HD2900XT est moin chere et plus puissante?
elle est bien mieux la gtx est en dx10 il n'y a aucun test fiable !(pilote cheater!)
Répondre à Dr-Legend
elle est moins puissante et elle est equivalente a une 8800 GTS et pas une GTX, en plus elle comsomme de trop.
elle est peut etre plus puissant mais avec des jeux en DX10
c'est a dire des jeux utilisant le nouveau systeme de virtualisation graphique que seul Vista peut gerer et que tres peu de jeux exploitent a l'heure actuelle
donc si tu reste sous XP, une 8800 GTX est mieux
si tu passe a Vista, peut etre une HD2900 XT si tu compte la garder longtemps
Répondre à Dafen@IDN
Vous croyez qu'un carte comme la HD2900XT va durer très longtemp? ou faudra deja la changé l'ané prochaine?
a ce prix la, on va pas la, on va pas en racheter tout les ans.
Message édité par adri77 le 11-07-2007 à 21:57:31
Dans tout les cas de figure la 8800 GTX, cest la plus puissante et la plus interressante des deux !
My Web : http://marciyo.free.fr
Regles du forum : http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] gles-forum
Répondre à Impossible Skill
Il y a 1523 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.