Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme d'affichage de certains sites (résolu)

Probleme d'affichage de certains sites (résolu)

Forum Accès Internet & Réseaux : Probleme d'affichage de certains sites (résolu)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour

Voilà depuis aujourd'hui, je n'arrive plus à afficher certains sites ou alors j'ai des espaces blancs a certains endroits.
Par exemple, je n'arrive pas à aller sur la section jeux de yahoo alors que j'y joue aux dominos ou au scrabble tous les jours.
Ou alors je ne peux afficher un site comme celui la:
http://elowen-design.ovh.org/
Et j'ai ce probleme avec quelques sites : /

Hier encore tout marchait bien et je n'ai rien fait de spécial pourtant depuis.

pour informations, j'ai une connexion brutele (belgique), je navigue avec IE7 (mais le probleme persiste avec firefox) et j'ai Vista.

J'ai rebooté mon modem au cas ou ce serait les DNs mais rien, j'ai réinstallé java et flash player mais toujours rien. J'ai même passé un coup de ccleaner mais encore en vain.

Que dois je faire selon vous?

merci de votre attention

ps: le probleme est résolu, cela vient de mon FAI
bonne continuation

Message édité par rajiv le 24-06-2009 à 19:33:06
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme d'affichage de certains sites (résolu)
Aller à :

Il y a 2403 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens