Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Depuis quelques temps, les worms exploitant les faiblesses des mots de passe SMB (protocole de partage de fichier Windows) se multiplient. En dix jours, au moins 3 vers ont vu le jour: Deloder, Randon et LovGate. Analyse de la situation... Source : ECH Lire la suite
Depuis l'année dernière, Google propose un moteur de recherche de fichiers vidéos en version bêta, qui entre autre, recense les contenus fournis par des chaînes américaines (ABC, CNN, Fox News, Discovery Channel...), et des organismes tels Greenpeace, l'U Lire la suite
Alors que la Livebox proposée avec l’abonnement à Wanadoo de France Télécom se décline depuis un certain temps en plusieurs couleurs, voici que France Télécom met sur le marché un Livebox gris Lire la suite
Les devins ont toujours attiré l’attention et la curiosité des foules, eux qui se disent capables de prédire l’avenir en détail et de donner des statistiques précises à partir de données simples. C’est d’ailleurs la nouvelle activité dans laquelle Microso Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Bonjour à tous,
Merveilleux logiciel qu’Excel, mais avec la Microsoft’s Touch, il y a toujours des incohérences ou des choses qu’on n’arrive vraiment pas à comprendre.
J’ai un souci avec le « renvoi à la ligne automatique », l’option du Format de cellule.
Notamment lorsque je copie une phrase depuis Word. La phrase dépasse la taille de la cellule. Je coche donc l’option « renvoi à la ligne automatique ».
A ce moment là, la phrase se retrouve donc comprise seulement dans la cellule, mais celle-ci ne s’agrandit pas automatiquement verticalement.
Je suis obligé de faire bouger la taille verticale via le curseur sur le côté. Mais lorsque je double clic, afin qu’Excel harmonise automatiquement la taille de la cellule, il la réduit à une simple et unique ligne (mon texte n’est pas amputé, il est simplement « caché » plus bas dans la cellule).
Je ne sais pas si je suis très clair…
J’ai essayé de changer l’ordre des opérations (cocher l’option dans la cellule avant de coller le texte, par exemple), mais rien n’y fait…
Parallèlement, lors d’une copie, ou simplement en écrivant une ligne, dans une cellule dévolue au texte (format de Cellule / Nombre / Texte), il me transforme mon joli texte en ####.
J’arrive parfois à récupérer mon texte en changeant le format et le repassant par standard… étonnant… mais je n’arrive pas à comprendre pourquoi…
Avez-vous une idée sur ces questions ?
Configuration :
Processeur : AMD Athlon 64 1800 (9x200) 3000+
Carte Mère : Asus A8N-SLI Premium 1.02
Chipset CM : nVidia nForce4 SLI, AMD Hammer
Mémoire Vive : 2048 Mo (PC3200 DDR SDRAM)
C Vidéo : nVidia GeForce 6600 GT (256 Mo)
O.S. : Windows XP Familial sp 2
Salut,
Met ta cellule en "renvoi à la ligne automatique", prend une grande phrase, colle la dans ta cellule, et une fois que tu as collé tu as une petite icône pour modifier le comportement du collage, et choisi "Respecter la mise en forme de destination". Ca devrait régler ton problème.
Ensuite, les ### servent à montrer que le texte est trop grand pour tenir dans la cellule, là aussi tu peux cocher "Respecter la mise en forme de destination" afin que le texte soit à la taille des autres cellules, et que tu puisses plus facilement te rapprocher d'un texte valide.
Imagine que tu aies 1000000 dans une cellule, mais que vu que celle ci est trop petite, il t'affiche juste 100000, faudrait savoir qu'il te manque un 0, alors que là avec des ### ça se voit tout de suite
Alors, manifestement :
- le pb de mise en forme qui fonctionne pas, c'est quand j'ai des cellules fusionnées.
- les ### ont l'air d'apparaitre lorsqu'il y a plus de 255 caractères ds la cellule...
Je n'ai jamais testé cette configuration, désolé
Il y a 205 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.