bonjour je doit réaliser un petit robot mais la je suis bloquer: sur un circuit imprimé je doit brancher un jumper a coté de 2 switch mais déja je ne sais pas a quoi sa ressemble et encore moin comment on les branches , merci de m'aider
appel : Association de Parrainage Pour l'Education et la Liberté: Niger & Burkina Faso
Répondre à webette55
ok mais sinon vous auriez pas une réponse
| lusio a écrit : ok mais sinon vous auriez pas une réponse |
surement mais tu t'es trompé de "rubrique"
si tu veux qu'on te réponde , poste-le dans "jeux" ou demande en MP à 1 modo de te le déplacer !
appel : Association de Parrainage Pour l'Education et la Liberté: Niger & Burkina Faso
Répondre à webette55
Je sais pas vraiment si il aurait sa place dans jeux...
Ou tu as vu que tu devais faire ça ???
Parce que là c'est pas clair ton truc....tu as un schéma quelconque, une notice....
Des femmes nues et des gogos danseurs c'est sur BI
Répondre à maxcailla
C'est vrai que j'aimerais bien connaitre plus en détail.
c'est dans un livre " la robotique a la porté de tous " mais cette partie est vraiment pas claire , j'vais vious poster les schema bientot
voila: http://www.hiboox.com/lang-fr/imag [...] dx72uq.gif
donc il faut mettre trois switch ( un a droite , un a gauche et en en haut) et un jumper ( cavalier ou strap) donc déja je voudrais savoir comment se présentent le jumper demander car jen est trouver de toute les taille et de tout les formes ( d'ailleur je les ai tous acheter pour étre tranquille et ensuite comment et ou il se branche , mercii
Message édité par lusio le 11-07-2007 à 19:37:09
ben un jumper tu peux en avoir de toutes les sortes, pour une utilisation basique tu auras une petit truc noir avec des trous à l'intérieur ( chose que tu as du trouvé ) pour du CMS tu auras des résistances de 0 ohm....
Pour le jumper on ne pourra pas t'expliquer comment les mettre cela dependant probablement de l'utilisation que tu veux avoir ! Un jumper c'est juste comme un fil pour relier deux endroits, l'avantage étant que tu peux changer assez facilement ta position pour les cavaliers, chose impossible si tu tires une carte avec des pistes toutes faites
Des femmes nues et des gogos danseurs c'est sur BI
Répondre à maxcailla
ok merci , bah enfaite dans ce cas le jumper sert a chosiir si le robot ira a gauche ou a droite ( quand un switch s'enclenche) donc j'sais pas ou faut le brancher sur mon circuit
Il y a 1501 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.