You are not allowed to do this.
Enregistrer WebCam sur Msn
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Salut à tous!
Enfait je recherche un logiciel qui pourrai enregistrer la video diffusé par une autre personne par webcam sur Msn Messenger.
Par exemple...
Je discute avec une :banane: Belle fille par MSN, elle allume sa webcam, et je voudrai partager cette bauté avec mes potes en enregistrant la video... ^-^
Es ce possible?
A plusshhh
Enfait je recherche un logiciel qui pourrai enregistrer la video diffusé par une autre personne par webcam sur Msn Messenger.
Par exemple...
Je discute avec une :banane: Belle fille par MSN, elle allume sa webcam, et je voudrai partager cette bauté avec mes potes en enregistrant la video... ^-^
Es ce possible?
A plusshhh
Autres pages sur : enregistrer webcam msn
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
solid_sanke76 a écrit :
ca existe les logiciel qui enclenche les webcam de nos contact sans qu'ell s'en apercoivent ... ?
oui je vous voir ariver avec vos grand sabots ! ce n'est pas pour mater ... mais pour surveiller !! lool enfin si kelkun sais quil m'nevoi un MP .....
non jpense pas que ce soit possible
je ne sais pas si ce topic est encore ouvert, et si il est encore lu mais je vous conseille VirtualCam, un freeware qui fait croire au pc que vous avez uen webcam, puis vous choissisez la vidéo que vous souhaitez passer. C'est du freeware. pour enregistrer les webcams c'est CamStudio, un logiciel tout simple aussi freeware
Vive le Freeware!!! 8-)
Vive le Freeware!!! 8-)
Citation :
Par exemple...Je discute avec une Belle fille par MSN, elle allume sa webcam, et je voudrai partager cette bauté avec mes potes en enregistrant la video... ^-^
Ou, toujours par exemple, tu as en face de toi une jeune fille encore en phase de puberté qui se tripote le minou, et comme tu es un malin profiteur tu enregistres la visio "hot" et la ressort dans des petits moments de... solitude, dirons nous.
Ou pire, tu la diffuse sur le web entier en prenant bien soin qu'elle fasse rapidement le tour du monde.
Rusé !
salut,
ici le site pour VirtualCamera, mais c est un shareware pas un freeware donc logo sur l image et video en noir et blanc apres 30 secondes... :-?
sinon il y a aussi Fake Webcam comme programme similaire, mais également shareware...(logo de pub clignotant en grand sur l image a intervalles regulier)
est ce que kkun connais un freeware equivalent ?
;-)
ici le site pour VirtualCamera, mais c est un shareware pas un freeware donc logo sur l image et video en noir et blanc apres 30 secondes... :-?
sinon il y a aussi Fake Webcam comme programme similaire, mais également shareware...(logo de pub clignotant en grand sur l image a intervalles regulier)
est ce que kkun connais un freeware equivalent ?
;-)
Bonjour tout le monde,
Sur le sujet des enregistrements des webcam sur Messenger, je me pose la question si cela est-il possible de retrouver des traces (video) de mes correspondants sur mon ordinateur, sans qu'il y est eu pendant la diffusion un enregistrement ?
Si tel est le cas, est il possible de récuperer les donnés ? Merci par avance
Sur le sujet des enregistrements des webcam sur Messenger, je me pose la question si cela est-il possible de retrouver des traces (video) de mes correspondants sur mon ordinateur, sans qu'il y est eu pendant la diffusion un enregistrement ?
Si tel est le cas, est il possible de récuperer les donnés ? Merci par avance
Citation :
Ou, toujours par exemple, tu as en face de toi une jeune fille encore en phase de puberté qui se tripote le minou, et comme tu es un malin profiteur tu enregistres la visio "hot" et la ressort dans des petits moments de... solitude, dirons nous.
Ou pire, tu la diffuse sur le web entier en prenant bien soin qu'elle fasse rapidement le tour du monde.
ou encore plus simple tu sors avec une fille mais tu l'a voit pas souvent pasque vous habitez pas tout près l'un de l'autre mai vous avez des webcams et toi t'as envi de garder une petite trace d'elle et voila l'idée germe dans ta tête
bonjour a tous ,je réagis par raport a une experience vécu .Un enregistrement fais à l'insut est punissable ,c'est une atteinte à la vie privé ,une condannation peux aller de 1 mois à 6 mois de prison ferme ainssi q'un dédomagement pouvant aller jusque 18000 euro.Alors un conseille suivé pas la mode Americaine . FAITE GAFFF.
eliot-man a dit :
bonjour a tous ,je réagis par raport a une experience vécu .Un enregistrement fais à l'insut est punissable ,c'est une atteinte à la vie privé ,une condannation peux aller de 1 mois à 6 mois de prison ferme ainssi q'un dédomagement pouvant aller jusque 18000 euro.Alors un conseille suivé pas la mode Americaine . FAITE GAFFF.darry@IDN a dit :
Salut à tous!Enfait je recherche un logiciel qui pourrai enregistrer la video diffusé par une autre personne par webcam sur Msn Messenger.
Par exemple...
Es ce possible?
A plusshhh
[][/]bonjour bien sur c possible il faut juste telecharger camstudio et c facile il suffit d'y aller sur www.telecharger.com et dans la barre de recherche tu tape camstudio bonne délire lol
eliot-man a dit :
bonjour a tous ,je réagis par raport a une experience vécu .Un enregistrement fais à l'insut est punissable ,c'est une atteinte à la vie privé ,une condannation peux aller de 1 mois à 6 mois de prison ferme ainssi q'un dédomagement pouvant aller jusque 18000 euro.Alors un conseille suivé pas la mode Americaine . FAITE GAFFF.
hum salut vous autre arete donc avec vos programme gratuit ou non
lol aller sur google la taper torrent finder click sur le premier lien
ensuite tu laisse toute les truc cocher tu marque le programme que tu cherche et enter et c fait le programme voulu avec serial crack ou patch et oui c un torrent mais le meilleur de tous
lol aller sur google la taper torrent finder click sur le premier lien
ensuite tu laisse toute les truc cocher tu marque le programme que tu cherche et enter et c fait le programme voulu avec serial crack ou patch et oui c un torrent mais le meilleur de tous
nan mais je reve vous etes des malades, des pervers est franchement faites vous soigner et apprenai a respecter les autres notamment les femmes!!! je vois vraiment pas l'intéret de faire cela filmer une fille a sont insu et sincèrement tous ce que je vous souhaite c'est que l'une d'entre elle porte plainte et vous fasses enfermé BANDE DE TARRER !!!
lucie51 a dit :
Bonjour à tous !j'ai besoin de votre aide.... voilà j'utilise parfois une web cam pour discuter lorsque mon copain n'est pas là...et j'aimerais savoir si cela laisse des traces dans l'ordinateur? si les discussions sont archivées sous forme de photos ou vidéos?
C'est important merci. ;-)
il te suffit d effacer l historique
bonne visio
freedom_34@hotmail.fr
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumComment savoir si on a été enregistré sur la webcam de msn??
- SolutionsEnregistrer avec ma webcam
- SolutionsPeut on enregistrer l\'image d\'une webcam
- ForumEnregistrer ma webcam en toute discretion
- ForumQuel codec pour enregistrer sa webcam avec virtualdub ?
- ForumEnregistrer une video sur webcam
- ForumSupprimer une adresse msn enregistrer sur l'ordi (windows 7)
- ForumEnregistrer une video de dance avec la webcam
- SolutionsMa webcam est marche au skype et au msn marcha pas pour quoi ?
- Voir plus