Service Pack 2 : Incompatibilité(s) confirmée(s)
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Bijour à toutes et à tous,
Pour ceux qui ont install le SP2, j'aimerais savoir quels sont les logiciels qui ne marchent pas chez vous, je m'inquiétais par rapport à la compatibilité avec Norton Internet Security 2004 qui normalement ne marche pas avec la SP2 mais qui d'après Antipika marche sans problème ! Donc pour mettre un peu leurs liste qui à l'air fakes, à jour : ]
Mercioup;
Hope
Pour ceux qui ont install le SP2, j'aimerais savoir quels sont les logiciels qui ne marchent pas chez vous, je m'inquiétais par rapport à la compatibilité avec Norton Internet Security 2004 qui normalement ne marche pas avec la SP2 mais qui d'après Antipika marche sans problème ! Donc pour mettre un peu leurs liste qui à l'air fakes, à jour : ]
Mercioup;
Hope
Autres pages sur : service pack incompatibilite confirmee
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
fashionman a écrit :
Moi c'est Style XP!!
que faire?
A moins que ce soit toi sur le chan tu n'est pas le seul, esperons que l'equipe de programmeur de stylexp propose un patch prochainement ! perso je n'utilise pas style xp ... mais bon moi j'attend un peu avant d'installer la SP2 on ne sais jamais ...
voici la liste de tout les programmes qui fonctionne pas avec le sp2
http://support.microsoft.com/default.aspx?kbid=884130&product=windowsxpsp2
http://support.microsoft.com/default.aspx?kbid=884130&product=windowsxpsp2
oui je trouve ca tres bien de tester pour les autres mais je dis simplement que la liste n'est pas "erronée" ou "pas fiable" c'est juste qu'elle donne des logiciels qui pour certaines testeurs n'ont pas marchés avec le sp2 ...si ces logiciels marchent sur vos ordinateurs il se peut qu'ils ne fonctionnent pas avec d'autres personnes ... ;-)
Citation :
Christophe a écrit :
Office Outlook 2003 Pro --> FONCTIONNE
Office Excel 2003 Pro --> FONCTIONNE
Office 2003 Pro SP1 --> TestS en COURS.....
Office XP Pro ---> TestS en COURS.....
sa fonctionne trés bien chez moi avec le sp2 je pense que la liste décrite n'est pas fiable la preuve :-D
Dans la liste on ne décrit pas si c'est Pro, Standart, PME, ou autre. Je ne fais que préciser.
Je reprends ici mes résultats que j'ai eu avec mes logiciels et que j'avais cités dans le commentaires de la news afin de centraliser sur ce post les résultats :
Windows Xp pro Sp1 (maintenant sp2
) - Ok
McAfee Internet Security 2004 - Ok
Office Xp Pro Sp3 - Ok
Microsoft Visual Studio.net professionnal 2003 - Ok
Nero Burning Rom Ultra Edition 6.3.120 - Ok
PowerDvd 5 - Ok
The gimp 2.03 - Ok
Gmax 1.2 - Ok
Incredimail - Ok
Msn Messenger 6.2.0137 - Ok
NetLimiter 1.30
Toca Race Driver 2 - Ok
Star Wars Galaxies - Ok
Unreal Tournament 2004 - Ok
A+
Ace
Windows Xp pro Sp1 (maintenant sp2
) - OkMcAfee Internet Security 2004 - Ok
Office Xp Pro Sp3 - Ok
Microsoft Visual Studio.net professionnal 2003 - Ok
Nero Burning Rom Ultra Edition 6.3.120 - Ok
PowerDvd 5 - Ok
The gimp 2.03 - Ok
Gmax 1.2 - Ok
Incredimail - Ok
Msn Messenger 6.2.0137 - Ok
NetLimiter 1.30
Toca Race Driver 2 - Ok
Star Wars Galaxies - Ok
Unreal Tournament 2004 - Ok
A+
Ace
Moi, je suis sous XP PRO SP2 version US et tous mes logs marchent :
Pêle-mêle,
audiograbber 1.83 OK
ACDSee 3.0 build 1208 OK
Ad aware SE personal buil 1.03 OK
Daemon Tools 3.26 OK
Isobuster 1.6 OK
Office 2003 SP1 OK
Diskeeper 8.0.459.0 OK
ABC 2.6.9 OK
Kazaa Lite 2.4.3fr OK
Flashget 1.5 OK
Soulseek 1.52 OK
Media Player Classic 6.4.82 OK
Power DVD 5 OK
Real Player 10 OK
VLC 0.7.2 OK
Winamp 5.04 OK
Maxthon 1.0.0220 OK
Bref, j'ai aucun blem alors faut pas trop flipper quoi... .
;-)
Pêle-mêle,
audiograbber 1.83 OK
ACDSee 3.0 build 1208 OK
Ad aware SE personal buil 1.03 OK
Daemon Tools 3.26 OK
Isobuster 1.6 OK
Office 2003 SP1 OK
Diskeeper 8.0.459.0 OK
ABC 2.6.9 OK
Kazaa Lite 2.4.3fr OK
Flashget 1.5 OK
Soulseek 1.52 OK
Media Player Classic 6.4.82 OK
Power DVD 5 OK
Real Player 10 OK
VLC 0.7.2 OK
Winamp 5.04 OK
Maxthon 1.0.0220 OK
Bref, j'ai aucun blem alors faut pas trop flipper quoi... .
;-)
ba les changements ne sont pas apparent directement
mais ce qu'il y a de changer deja ce sont les correction de securite , de bogues, le p'tit centre de securité qui est venue
et quelques trucs dans ce genre
sinon l'ecentiel c'est sur la securité alors tu peut pas voir de changement illarant
eh oui aussi le logo de windows xp au demarage est le meme pour tous maintenant ce qui avait professionnal et familial et ba il l'on pluscomme ca pas de jaloux!
mais ce qu'il y a de changer deja ce sont les correction de securite , de bogues, le p'tit centre de securité qui est venue
et quelques trucs dans ce genre
sinon l'ecentiel c'est sur la securité alors tu peut pas voir de changement illarant
eh oui aussi le logo de windows xp au demarage est le meme pour tous maintenant ce qui avait professionnal et familial et ba il l'on pluscomme ca pas de jaloux!
En théorie oui, vu qu'il ont limité le nb de connexions simultannées à 10.
Mais vas plutôt voir :Ici
@+;-)
Mais vas plutôt voir :Ici
@+;-)
salut
ce patch pour appliquer les style xp fonctionne meme avec les XP francophone contrairement à ce ki est dit (testé et approuvé par moi)
y a rien à expliquer, il suffit de cliquer et de rebooter kan c fini
patch xp
;-)
ce patch pour appliquer les style xp fonctionne meme avec les XP francophone contrairement à ce ki est dit (testé et approuvé par moi)
y a rien à expliquer, il suffit de cliquer et de rebooter kan c fini
patch xp
;-)
Salut, je confirme que presque tout marche.
War III (TFT) marche, battlenet aussi.
Steam marche sans probleme.
(Niveau ping je ne suis pas très stable sous dod mais çà viens surement de la connection)
Par contre si mIRC marche impec.
le NNScript lui a quelques problemes, avec lui, mirc ne lance plus les perform et n'ouvre plus les chans au demarrage... bizarre donc.
Si d'autres ont des scripts mIRC complets comme celui là... ils marchent tous bien?
Voilà Sinon tout marche impect...
War III (TFT) marche, battlenet aussi.
Steam marche sans probleme.
(Niveau ping je ne suis pas très stable sous dod mais çà viens surement de la connection)
Par contre si mIRC marche impec.
le NNScript lui a quelques problemes, avec lui, mirc ne lance plus les perform et n'ouvre plus les chans au demarrage... bizarre donc.
Si d'autres ont des scripts mIRC complets comme celui là... ils marchent tous bien?
Voilà Sinon tout marche impect...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :