Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Impossible de se connecter à un hotspot problème ip

Impossible de se connecter à un hotspot problème ip

Forum Accès Internet & Réseaux : Impossible de se connecter à un hotspot problème ip

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Depuis un an je me connecte de mon appartement au hotspot neuf wifi et ça a toujours bien marché. Depuis quelques jours j'ai une connectivité limitée ou inexistante et lorsque je veux réparer la connexion ça me dit impossible de renouveler l'adresse ip contacter votre administrateur réseau. J'ai regardé mon adresse ip qui ne commence plus par 192 (je crois que c'est ce qu'il faut pour pouvoir se connecter) mais par 168. J'ai cherché dans beaucoup de forums mais je n'ai rien trouvé qui réponde vraiment à mon problème.

Merci de votre aide !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu as installé une clé wep ou wpa?

192... c'est l'ip réseau essaye de te connecter à l'interface du routeur pour voir se qu'il raconte...

------------------------------ Rémunère ton site
Hosting Favicon
Clic pas ici
Répondre à Allstar27
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Impossible de se connecter à un hotspot problème ip
Aller à :

Il y a 223 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens