Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme connex limite ( cles usb wifi emetteur)

Probleme connex limite ( cles usb wifi emetteur)

Forum Accès Internet & Réseaux : Probleme connex limite ( cles usb wifi emetteur)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous et toutes

Voila comme il est dit dans le titre probleme de connexion limité ou inexistantes avec une cles usb wifi emetteur hercules ( ref: HWGUSB2-54V2-AP)
Je suis sous Xp sp2
Le reseau est bien reconnu sur mon portable j'arrive a me connecté mais impossible de surfé sur le net, donc je pense que premierement ce probleme de connex limité doit y etre pour quelque chose et je dois surement configurer quelque chose sur le portable non ??
Merci à tous ceux qui pourront m'eclairer .

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bon j'ai tenté le ping de la cles usb avec le portable echec total !!!

Répondre à loko42
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme connex limite ( cles usb wifi emetteur)
Aller à :

Il y a 1992 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens