Salut a tous je viens de m'acheter un iPod 30go vidéo mais j'ai un souci. En effet quand je l'ai acheté et que je l'ai connecter pour la première fois a mon pc, j'avais mis des film et de la musique dans ma bibliothèque aupparavent tout allais bien. Aujourdhui j'ai voulus mettre des photos, pour accéder a l'onglet photo il faut que le iPod soit connecter au pc, je choisi le dossier et les sous dossier des photos que je veut mettre dessus et je fait synchroniser en bas a droite mais le iPod ne réagis pas (quand il se met a jour a la connexion il affiche "ne pas deconnecter" avec la croix rouge, mais la rien il ne fait que charger), dans la fenêtre d'info de itunes en haut, il me met synchronisation du iPod, peu de temps après (2mins)
itunes m'affiche un message d'erreur:
J'ai essayer de l'activer en disque dur ou encore de tout simplement synchroniser après avoir ajouter quelque chose sur itunes, je suis obliger de le débrancher et le rebrancher pour que sa soit mis a jour sur le ipod. Au niveau de la musique ou des clips vidéo c'est pas un gros problème parce que on peu y accéder lorsque qu'il n'est pas connecter, mais pour les photos, l'activation en disque dur ou encore l'installation de la dernière mise à jour c'est plus embêtant...!
J'ai aussi essayer de le débrancher lorsque qu'il doit soit disant me mettre a jour (avant que le message d'erreur ne s'affiche) j'entends le bruit de déconnexion d'un périphérique et la fenêtre de contrôle du iPod se ferme je sais plus quoi faire!!! Aidez moi!!!!
Avez vous reinstaller Itunes, Car j'ai eu le même problemes avec mon nano, il fesait synchronisation en cour puis le message dérreurs apparaissai , j'ai réinstaller Itunes et depuis tout vas bien.
moua mon probleme c que quand jai installer itunes jai oubliern de l'enregistrer et maintent chaque fois que je connects mon ipod a mon ordi i a rien qui ce passe i detecte e rien fak chpeux pu rentrer de toune
Probleme réglé pour ma part, j'ai porté mon unité centrale et mon iPod dans un magasin spécialiste en dépannage informatique.
Ils n'ont pas tout compris non plus, mais maintenant, sa fonctionne !
Faites comme moi !! Bien sur, il faut rajouter quelques euros mais sa vaut le coup !
Bonne chance et courage !
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.