Sujet:buts et principes de l\'onu Dernière réponse : 6 Décembre 2009 22:38 dans Etudes - Travail Anonymous 6 Décembre 2009 21:59:27 j'ai éssayé de traiter une dissertation d'histoire sur le sujet suivant:buts et principes de l'onu mais je veux voir une correction,si la méthode que j'ai utilisé est correcte afin de les comparer Autres pages sur : sujet buts principes onu | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonymous Lassé par la pub ? Créez un compte mauriiiice 6 Décembre 2009 22:23:10 Bonsoir? | Alerter Répondre à mauriiiice canardwc_strikes_back 6 Décembre 2009 22:38:27 C'est quoi le plan de ta dissert' et les principales idées developpées ? | Alerter Répondre à canardwc_strikes_back Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Etudes - Travail>Sujet:buts et principes de l\'onu>
Anonymous 6 Décembre 2009 21:59:27 j'ai éssayé de traiter une dissertation d'histoire sur le sujet suivant:buts et principes de l'onu mais je veux voir une correction,si la méthode que j'ai utilisé est correcte afin de les comparer Autres pages sur : sujet buts principes onu | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonymous
canardwc_strikes_back 6 Décembre 2009 22:38:27 C'est quoi le plan de ta dissert' et les principales idées developpées ? | Alerter Répondre à canardwc_strikes_back