Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Souci pc

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Salut .

Donc j'ai deux souci , le premier problème est en rapport avec le jeux vidéo.

Je m'explique , en faite je joue a COUNTER STRIKE SOURCE , depuis plusieur mois ( 6-7 mois ) , et la depuis quelque semaines , c'est devenu injouable.

J'ai réinstallé le jeu , reformaté et le probleme persiste , ben oui je lagg pourtant je n'ai que 46 de ping , une carte graphique fx gt 5200 nvidia qui auparavant fonctionnait bien.

Mais maintenant c'est les fps ( images par seconde ) qui me font laggé , en gros je tappait avant a plus de 60-80 de fps ( images par seconde ) , et maintenant j'ai atteint 10 -20 fps ...

Gros changement d'un coup, et je péte un cable car c'est injouable...

DOnc j'ai intel pentium 4 windows xp , 1.5 go de ram , 3 ghz et 2.99 ghz.

Bref c'est pas un pc de merde quand meme , meme si je peut avoir que des carte graphique AGP super !!!!!!

Bref , alors je voulais savoir si sa venait de la carte graphique ( auparavant je jouais en laggan un peu , mais avec largement plus de fps que maintenant et donc moins de lagg que maintenant ) ou le processeur , ou la carte mere qui est morte ?

Je dois faire quoi

Svp aidez moi ! Je péte un cable lol ...

Deuxieme probleme :

J'ai reformaté mon pc y a peu , et donc mon micro ne veut plu marché j'ai beau essayé test matériel , ajouté matériel , augmenter les son dans panno config etc ... rien ne le fait, SA MARCHE PAS

J'ai essayé aussi de mettre mon son en fond ( avec le son wawe on entend par exemple les son de l'ordinateur ) sur teamspeak ou autre , ben la sa me met un écho énorme aigue qui fait super mal aux oreilles.

D'ou sa vient je sais pas...

Mon pc est il mort , j'en sais rien mais j'aimerai bien le savoir et réglé ses problemes assez vite.

J'ai paramétrer les pilotes comme avant ( sa marchait avant ) maintenant sa marche plu correctement.

Aidez moi c'est tout ce que je vous demande...