Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Souci pc

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Salut .

Donc j'ai deux souci , le premier problème est en rapport avec le jeux vidéo.

Je m'explique , en faite je joue a COUNTER STRIKE SOURCE , depuis plusieur mois ( 6-7 mois ) , et la depuis quelque semaines , c'est devenu injouable.

J'ai réinstallé le jeu , reformaté et le probleme persiste , ben oui je lagg pourtant je n'ai que 46 de ping , une carte graphique fx gt 5200 nvidia qui auparavant fonctionnait bien.

Mais maintenant c'est les fps ( images par seconde ) qui me font laggé , en gros je tappait avant a plus de 60-80 de fps ( images par seconde ) , et maintenant j'ai atteint 10 -20 fps ...

Gros changement d'un coup, et je péte un cable car c'est injouable...

DOnc j'ai intel pentium 4 windows xp , 1.5 go de ram , 3 ghz et 2.99 ghz.

Bref c'est pas un pc de merde quand meme , meme si je peut avoir que des carte graphique AGP super !!!!!!

Bref , alors je voulais savoir si sa venait de la carte graphique ( auparavant je jouais en laggan un peu , mais avec largement plus de fps que maintenant et donc moins de lagg que maintenant ) ou le processeur , ou la carte mere qui est morte ?

Je dois faire quoi

Svp aidez moi ! Je péte un cable lol ...

Deuxieme probleme :

J'ai reformaté mon pc y a peu , et donc mon micro ne veut plu marché j'ai beau essayé test matériel , ajouté matériel , augmenter les son dans panno config etc ... rien ne le fait, SA MARCHE PAS

J'ai essayé aussi de mettre mon son en fond ( avec le son wawe on entend par exemple les son de l'ordinateur ) sur teamspeak ou autre , ben la sa me met un écho énorme aigue qui fait super mal aux oreilles.

D'ou sa vient je sais pas...

Mon pc est il mort , j'en sais rien mais j'aimerai bien le savoir et réglé ses problemes assez vite.

J'ai paramétrer les pilotes comme avant ( sa marchait avant ) maintenant sa marche plu correctement.

Aidez moi c'est tout ce que je vous demande...

Autres pages sur : souci

Lassé par la pub ? Créez un compte

c'est vrais que la fx5200 c'est pas le top meme pour counter (moi j'avais une 5500fx et c'était extrement limite). Si tu en as les moyens, achète toi une 7600gt a 100€ sur gros bill et tu seras tranquille pèpère (tu pourras meme jouer a crysis plus tard ! et bas quoi ? oui c'est vrai allez voir la config mini pour crysis ! lol) sinon et bah tu ne pourras pas y faire grand chose a mon avis....
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde