J'ai internet avec le modem Sagem Fast 800 via USB, sous Vista (oui je sais, quelle galère... ), et comme parfois ça merdouille quand même niveau connexion (car il parait que internet avec un cable ethernet c'est mieux que Usb m'as-t-on précisé), j'ai donc décidé d'acheter une Livebox d'occaz' à un particulier.
Ma question est peu-être bête mais je voulais savoir si ça ne pose pas de pb d'installer une Livebox d'occaz niveau connexion.. ? est-ce que la livebox ne sera pas bloquée par les identifiants de l'ancien proprio ou par rapport au N° de série ?
Ensuite par rapport à Vista.. maintenant que ça va faire 2 ans que ça existe, est-ce qu'il n'y aura pas de soucis de compatibilité avec la livebox ? (c'est mieux quel modèle ?.. celle du vendeur est une Sagem) car ils ont sortis la livebox mini et je sais pas si c'est mieux d'attendre pour acheter une livebox-mini..
Je précise que je n'ai pas le super haut débit (je suis en campagne et je surfe entre du 512 et 1 Méga ).
Voilà, ce dont je voulais être sûr c'est qu'en prenant cette Livebox j'aurai une meilleure garantie d'avoir une connexion de qualité avec le moins de coupures et de sensibilité possible par rapport à ma connexion actuelle via mon modem Sagem Fast Usb !