Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Livebox et Vista..
Mot :    Pseudo :           

Bonjour !

J'ai internet avec le modem Sagem Fast 800 via USB, sous Vista (oui je sais, quelle galère... :o ), et comme parfois ça merdouille quand même niveau connexion (car il parait que internet avec un cable ethernet c'est mieux que Usb m'as-t-on précisé), j'ai donc décidé d'acheter une Livebox d'occaz' à un particulier.

Ma question est peu-être bête mais je voulais savoir si ça ne pose pas de pb d'installer une Livebox d'occaz niveau connexion.. ? est-ce que la livebox ne sera pas bloquée par les identifiants de l'ancien proprio ou par rapport au N° de série ?

Ensuite par rapport à Vista.. maintenant que ça va faire 2 ans que ça existe, est-ce qu'il n'y aura pas de soucis de compatibilité avec la livebox ? (c'est mieux quel modèle ?.. celle du vendeur est une Sagem) car ils ont sortis la livebox mini et je sais pas si c'est mieux d'attendre pour acheter une livebox-mini..

Je précise que je n'ai pas le super haut débit (je suis en campagne et je surfe entre du 512 et 1 Méga :D ).

Voilà, ce dont je voulais être sûr c'est qu'en prenant cette Livebox j'aurai une meilleure garantie d'avoir une connexion de qualité avec le moins de coupures et de sensibilité possible par rapport à ma connexion actuelle via mon modem Sagem Fast Usb !

Merci d'avance pour vos réponses ! ;)

Message édité par didol le 24-06-2009 à 11:32:33
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Livebox et Vista..
Aller à :

Il y a 446 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens