Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Je veux acheter de tabac enligne.. bien legal???

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

Je ne crois pas que ce soit légal, ensuite si tu trouve des clopes francaise moins cher sur internet, c'est pck ce sont des fausses (melanger avec d'autre plantes) qui parfois présente de vrai risque pour la santé.

moi je fume Domingo, et j'ai trouve quelques sites qui vendent en ligne. On peut quand meme essayer avec une cartouche... d'habitude sont bien securises les sites ..? j'ai peur de me faire avoir......

Lis l'article de Kentincosta. C'est illégal même pour une cartouche et tu as surement des chances de te faire avoir.

Citation :
[...] la Direction générale des douanes, on est formel : « L'achat en ligne sur Internet est illégal. Nous connaissons bien ces sites qui essaient de faire croire aux consommateurs qu'ils ont le droit d'acheter 1 ou 2 paquets par jour. Mais il s'agit d'une mauvaise interprétation de la réglementation. »

Je ne crois pas que ce soit légal, ensuite si tu trouve des clopes francaise moins cher sur internet, c'est pck ce sont des fausses (melanger avec d'autre plantes) qui parfois présente de vrai risque pour la santé.[/quotemsg]
c'est vrai que les legales sont inoffensives elles.... :D 

C'est illégale mais bon il y a peu de chance que ton colis sont intercepter à la douane mais si c'est le cas tu vas sentir l'amende :) 
En général, ce genre de site sont fait pour te faire croire que tout est facile, tes 3 ou 4 premieres commandes tu vas tout recevoir et un beau jour tu vas dépensé 50-100e et jamais rien recevoir, et impossible de porter plainte car c'est interdit d'acheter du tabac sur le net... ou sinon arrête de fumé :) 

Malheureusement peux pas arreter de fumer...:(  mais donc, il faut avoir de chance.. beaucoup de chance quand essaye de commander enliigne. Ca veut dire, essayer une fois et voir quel produit tu recois (si on recoit) ce n'est pas une grande perte...je crois comme ca...

Le souci des cigarettes achetées en ligne, c'est qu'elles proviennent généralement de Chine, où les taux de nicotine, goudrons etc dépassent les normes autorisées en Europe.

Après, à chacun d'assumer ses co**eries.
Il est du reste absurde de contribuer aux soins de ceux s'étant pourris la gorge ou les poumons avec le tabac....

Citation :
moi, j'ai trouve quelques sites ou on peux commander des cigarettes francaises. c'est vrais que j'ai essaye seulement une fois a commander, mais heureusement j'ai bien recu mes 2 cartouches de Gitanes sans aucun probleme. Donc, apres vous, j'ai eu de la chance?!

et d'ou tes cigarettes ont ete expediees??? de quel pays????

Citation :
Donc, apres vous, j'ai eu de la chance?!
Oui mais c'est fini. Maintenant Rom@IDN (notre plom... douanier) va venir fracasser ta porte avé ses collègues et fouiller ton appart' pour procéder à une saisie.
Si rien est trouvé, un échantillon de tes poumons sera prélevé par coloscopie en vue d'une recherche de trace de ces cigarettes.

Si cela est prouvé, tu finiras dans une cellules avec Pascal Rin****, violeur d'enfant qui t'en fera voir de belles, le tout dans une pièce d'un mètre cinquante de long sur un mètre vingt de large.

Bon courage.

Edit : /"blague"
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde