Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Box, ports, routeur, NAT > Wifi=> ok, mais internet pas port ethernet=> pas OK

Wifi=> ok, mais internet pas port ethernet=> pas OK

Forum Accès Internet & Réseaux : Box, ports, routeur, NAT - Wifi=> ok, mais internet pas port ethernet=> pas OK

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

!Bonjour!
J'écris car j'ai un problème avec ma connexion, je possède deux ordinateurs à la maison; Le premiere est branché par les ports éthernet et n'arrive pas à acceder à internet, et le second ,lui , et connécté en wifi et fonctionne parfaitement.

J'ai essayé de remetre mon alicebox, aux configurations d'origines mais çela ne marche pas.
Alors j'ai désinstallé plusieurs fois la carte réseau mais ça ne fonctionne toujours pas...
Là je suis complètement perdu, je ne vois pas d'où vient le problème :(, pouvez vous m'aider ?

L'ordinateur 1 est sous vista et le second sous xp.
De plus avant que ça ne fonctionne plus pour ma connexion, j'avais crée une conexion local qui me permettait d'acceder à mes musiques, doc, etc(...) des deux ordinateurs, mais celle-ci ne foncitonne plus aussi...
Merci =)
NEws : j'ai appellé alice, un technicien m'a permis de me connecter en configurant manuellement DNS et ip, alors je suis connécté a internet, mais je ne peux navigeru sur le web, il y a un soucis de DNS "impossible de communiquer avec le serveur DNS" et sur msn messenger j'ai le message d'erreur " code d'erreur : 80072ee7"
ça commence a m'énerver -_-"

Message édité par molinator3000 le 25-06-2009 à 19:42:59
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Box, ports, routeur, NAT > Wifi=> ok, mais internet pas port ethernet=> pas OK
Aller à :

Il y a 1055 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens