Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Programme KeyLogger info.

Programme KeyLogger info.

Forum Sécurité - Virus : Programme KeyLogger info.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Via le jeux world of warcraft j'ai reçu un courrier d'un ami me disant de dl un lien et d'installer le programme ( chose pas etonnante de sa part ^^) Il se trouve que en réalité c'etais le meme pseudo mais avec un accent sur le i j'ai donc installer un key logger. Je m'en suis rendu compte avant d'entrer un mot de passe, et je ne les concerves pas dans mes dossier, j'ai fait cc cleaner et j'ai lancer avast (version gratuite) pour essailler de m'en debarasser.

Si je ne tape pas mes mdp, est t'il possible que le hacker est quand meme mes logs ? merci.
Comment verifier que Avast et Ccleaner l'ont delete ...

Message édité par GodBlessyou le 11-06-2009 à 17:35:33
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciels vers la catégorie Sécurité - Virus par Yama310

Tu auras des réponses de personnes plus compétentes en matière de sécurité ici ;).

Message édité par Yama310 le 11-06-2009 à 16:24:37
------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Programme KeyLogger info.
Aller à :

Il y a 274 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens