Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Mot de passe controle parental kaspersky

Mot de passe controle parental kaspersky

Forum Sécurité - Virus : Mot de passe controle parental kaspersky

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,je ne sais si je suis dans le bon endroit pour une aide événtuelle ,voilà j'ai voulu bloquer le controle parental de kaspersky mais apparemment j'ai du faire une mauvaise manipulation ,je mets toujours le même pour ne pas l'oublier et ça ne veut plus débloquer ,merci si vous pouvez m'aider

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

On ne peut pas t'aider à trouver ce mot de passe.

------------------------------ Prévention & Protection||Vous m'aimez ? Cliquez :o
Répondre à Angeldark

Bonjour ,
Merci de ta réponse,j'ai tenté mais je me doutais un peu du résultat, en tous les cas c'est mal fichu, pratique oui mais en tant que parent on devrait pouvoir récupèrer ce mot de passe .Je vais réessayer avec eux ,mais je pense ça ne va pas être facile

Répondre à chimene48
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Mot de passe controle parental kaspersky
Aller à :

Il y a 809 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens