Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème Icône Statut Contact Windows Live Messenger

Problème Icône Statut Contact Windows Live Messenger

Forum Logiciels : Problème Icône Statut Contact Windows Live Messenger

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous !

J'ai actuellement un problème avec Windows Live Messenger que je n'avais d'ailleurs pas avec les anciennes version (7).

Le problème est que, quelque soit le status du contact dont j'ai une fenêtre de conversation, l'icône dans la barre des tâches (et aussi l'icône de la fenêtre) est toujours comme si le contact était en ligne et ni absent, ni occupé, ni hors-ligne (le buddy est toujours vert et c'est tout, y'a aucune variante).

Voilà, j'ai déjà tenté une désinstallation-réinstallation de WLM mais j'ai toujours le même problème.
J'ai fais rapidement le tour des options et je n'ai rien vu comme paramètre qui permette de résoudre mon petit problème...

Bon c'est pas grand chose hein, mais bon c'est pas hyper pratique quoi ^^

Merci pour vos réponses !

Message édité par legrandthefteur le 10-06-2008 à 12:41:41
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème Icône Statut Contact Windows Live Messenger
Aller à :

Il y a 2322 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens