Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je voudrais savoir comment débloquer les ports de mon routeur adsl, tiscali. Je sais qu'il faut aller sur le lien suivant : http://192.168.1.1.

Mais quand une fenêtre me demande de mettre l'utilisateur, et le mot de passe je ne sais pas quoi mettre. J'ai déjà essayé de mettre admin/admin, alice/alice, ect.

S.V.P aidez moi :(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

les identifiant sont fourni par alice ou sont directement inscrit sur le router.

Message édité par MaxGix le 23-06-2009 à 14:20:24
------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Bonjour,

non aucun identifiant n'est inscrit sur le routeur (c'est un routeur Edimax si ça change quelque-chose). Je ne retrouve pas ces identifiants si ils sont fournis par alice mais ils ne sont ils pas par défaut ?

Svp aidez moi ça fait un bon bout de temps que je suis bloquer sur ça

Répondre à jinei64

est ce que tu as essayer de contacter le support de ton FAI ?

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Bonsoir!!!!

As- tu déjà eu de réponse à ta question?

Merci et a bientôt!!!

Répondre à Pergaud
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Box, ports, routeur, NAT > Ouvrir ports routeur
Aller à :

Il y a 332 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens