kikoo, une grande question me triture les méninges:
Peut on brancher plusieur périférique de sortie audio (une TV, un casque, des Hauts parleurs de pc ...)
EN MEME TEMPS?????
Je m'explique, j ai instaler mon PC dans le salon et il sert aussi de PC multimédia pour regarder mes films, manga et cie...
Je joue aussi pas mal avec mon casque micro (merci les FPS)
le probleme et qu aujourdhui, je doit me baisser, changer les connecteurs a chaque fois que je veux passer du casque micro a la TV
Existe t il un moyen pour pouvoir les laisser brancher tout les 2 en continu?
Et pouvoir "couper" le son sur le casque qui lui aussi et brancher pdt qu on regarde la TV?
merci a vous
snif UP
Tu peux déjà mettre une rallonge pour changer les connecteurs à coté du clavier, cela évitera de te baisser :-))
Sinon, tu t'achète une petite boite chez Carrefour ou autre (rayon vaisselle ou bricolage) et tu te fais un montage avec des interrupteurs et des prises.
Je te déconseille de brancher plusieurs appareils à la fois :
- pas le même niveau d'entrée
- branchement parallèle : risque de griller la carte son
- branchement série : perte de puissance.
Fais d'ailleurs ton montage avec des vat-et-vient, qu'il n'y en ait jamais qu'un à la fois.
oki donc au final, rien n est fait pour les gens comme moi qui veulent avoir plusieurs periferique de brancher en meme temps pour que tout soi fonctionel?
Si, mais il faut aller voir du matos style DJ genre table de mixage avec pré-amplis intégrés. $$$.
oups a oui oki, je vais bouger mon ptit cul et continuer a brancher mes fiches a la main ^^
Il y a 1626 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.