Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Cvshost.exe erreur d'application, la mémoire ne peut etre read

Cvshost.exe erreur d'application, la mémoire ne peut etre read

Forum Sécurité - Virus : Cvshost.exe erreur d'application, la mémoire ne peut etre read

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonsoir les pros. j'ai attrapé une merdouille. message que vous connaissez bien d'après les forum. LE PROBLEME C'est k vous parlez chinois pour moi. bref j'ai fais plein de trucs pour résoudre ce problème dt la meilleure est une espèce de rapport de ma machine. VOILI VOILOU maintenant je suis belle et bien coincée. SI VOUS N ETES PAS COUCHES REPONDEZ MOI
MERCI A TOUS CEUX QUI RELEVERONT CE CHALLENGE MAGALIE

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

(Sous Vista, il faut cliquer droit sur RSIT.exe et choisir Exécuter en tant qu'administrateur)

• Clique sur Continue à l'écran Disclaimer.
  • Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.
  • Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront. Poste le contenu de log.txt (c'est celui qui apparaît à l'écran) ainsi que de info.txt (que tu verras dans la barre des tâches).

Note : les rapports sont sauvegardés dans le dossier C:\rsit.

Répondre à Destrio5
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Cvshost.exe erreur d'application, la mémoire ne peut etre read
Aller à :

Il y a 2553 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens