bonjour moi aussi je suis une fille est je voudrais devenir pilote d'avion de ligne j'ai 11ans et ja sais comment il faut faire quelle études mon oncle est pilote d'avion de ligne et il a passer son bac pour devenir pilote d'avion de ligne mais si tu veut devenir pilote de ligne il faut que tu travail bien a l'ecole car il faut etre bon surtout en maths car si quelque chose arrive et tu doit vite calculer et bain si tu est bonne en maths normalement il ne t'arriverras rien mais si tu ne l'ai pas aie aie aie pour toi mais tu voudrais etre air france c'est ca moi c'est air canada trop coule meme si il y a des mer ou des océans pacifique mais mon tonton et pilote d'avion de ligne mais air Irack je suis déja montée dans un de ses avions meme dans la cabine de pilotage et il y avait des boutons de partout meme en haut a droite a gauche et je voulais te demander si tu regardais les films comme dangers dans le ciel ou le vol 313 ou 853 ou je ne sais pas moi ect..... ou le vol 261 en pleine detresse ou des films bien sur les avions car c'est grace a eux que tu aprends certaines choses que tu ne sais pas et que voudrais savoir ok voila ta réponses ou plutot tes reponses aller salut et stp tu pourras me repondre aussi merci