Tom's Guide > Forum > Logiciels > Emulation logiciel
Emulation logiciel - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous ! Je voudrais savoir si sa existe un logiciel pour "emuler" un logiciel par cd ou clé usb... À mon école, tout les changement et ajouts dans les configs sont barrées (registre,dll...) donc, logiciels impossibles à installer. Seul l'administrateur a le droit d'installer des logiciels... la commande Executer est aussi barrée... Aidez-moi !!!!

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce que tu peux éventuellement faire c'est d'installer le programme sur un ordinateur non vérouillé (celui d'un ami par exemple), et après de copier le dossier dans lequel le programme a été installé (celui situé dans Program Files) sur ta clé USB ou ton CD.
Une fois à ton école, tente de lancer le fichier éxécutable (.exe) et le programme devrait se lancer.

Attention cependant, cette technique ne marche pas avec tout les programmes, donc il faut essayer soi-même en général pour savoir !

Répondre à legrandthefteur

C'est VNC... Merci, je vais essayer ton truc, mais chuis pas sur que sa vas fonctionner... c'est un logiciel en résaux...

Répondre à zirus

si l'admin a verrouillé c'est justement pour éviter les petits plaisantins dans ton genre.

et à quoi pourrait te servir vnc dans le cadre scolaire ?

à afficher l'écran de tes copains afin de repomper dessus, je ne vois que ça.

Message édité par Gambit le 11-06-2008 à 13:36:44
------------------------------ Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Répondre à Gambit

ET puis VNC si le réseau est bien fait est également bloqué via le réseau ;)

------------------------------ être modérateur ? possible
Répondre à SiM07
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Emulation logiciel
Aller à :

Il y a 2255 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens