Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Emulation logiciel
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour à tous ! Je voudrais savoir si sa existe un logiciel pour "emuler" un logiciel par cd ou clé usb... À mon école, tout les changement et ajouts dans les configs sont barrées (registre,dll...) donc, logiciels impossibles à installer. Seul l'administrateur a le droit d'installer des logiciels... la commande Executer est aussi barrée... Aidez-moi !!!!
|
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Ce que tu peux éventuellement faire c'est d'installer le programme sur un ordinateur non vérouillé (celui d'un ami par exemple), et après de copier le dossier dans lequel le programme a été installé (celui situé dans Program Files) sur ta clé USB ou ton CD.
|
|
Plus d'informations
|
C'est VNC... Merci, je vais essayer ton truc, mais chuis pas sur que sa vas fonctionner... c'est un logiciel en résaux... |
|
Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations
|
si l'admin a verrouillé c'est justement pour éviter les petits plaisantins dans ton genre.
Message édité par Gambit le 11-06-2008 à 13:36:44 --------------- Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5] |
|
http://www.sim07.net
Profil : Administrateur
Plus d'informations
|
ET puis VNC si le réseau est bien fait est également bloqué via le réseau --------------- Dell Inspiron 530 : Intel Core 2 Quad Q6600, 4096Mo de RAM, bi écran Dell 22'' E228WFP, ATI Radeon HD 2600 XT, 500 Go - Dell Inspiron 9400 : Intel Core Duo T2400, 1024Mo de RAM, 17'', ATI Radeon X1400 |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev