Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

2 config a faire

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour, voila je me renseigne depuis plusieurs temps sur les composants de pc, mais j'aurai besion d'aide pour une config avec un budget de 850€. Alors voila j'ai un écran 19 pouces (non plat). J'ai un kit son 2.1. Donc je voudrai que vous me faites 2 config, une sans écran, juste (tour,clavier,souris) et une autre avec un écran plat. Mon pc va servir a jouer, faire du développment. Je ne compte pas overcloker. Voila un peu près se que je veux, a vous de jouer. Merçi d'avance

Autres pages sur : config

Lassé par la pub ? Créez un compte

corey35 a dit :
Bonjour, voila je me renseigne depuis plusieurs temps sur les composants de pc ... Je ne compte pas overcloker

Ces mots laissaient penser que vous vous y connaissiez, d'où mes remarques. Hors je dois comprendre que ce n'est pas le cas?

Fénéant Milmot, on est ici pour aider les gens qui on besoin d'aide...

Donc:

Sans ecran et sans os:

Boitier:
Au choix selon les gouts: 50€

Alim:
FORTRON Green Power FSP400-60GLN - 400w - SATA - Adaptateur 20/24Pins sa devrait suffir.

Carte mère:
GIGABYTE P35-DS3R car intel p35

Processeur:
INTEL Core 2 Duo E6600 2.40GHz FSB 1066MHz 4Mo

Ram:
G.Skill Extreme Series HZ 2*1024 PC6400 Dual Channel

Disque dur:
MAXTOR Diamond Max 21 320Go SATA II 16Mo

Carte graphique:
SAPPHIRE ATI Radeon X1950 XT - 256Mo - PCIE

Graveur dvd au choix 35€

Total d'environ 820€

Pour l'autre tu prend des composants moins performants genre un e6420 au lieu de e6600 et 1go de ram au lieu de 2 et tu pourra avoir un ecran en plus.

Je ne t'ai pas mis direct x10, tu peux mettre une 8600gts a la place de la x1950xt. C'est un peu plus chére.

M i o u s e a dit :
Faineant pas toujours, il y en a qui ne savent pas les faires. Des fois....

Certes mais
corey35 a dit :
jpeu pas passer mon temps a lire les autres posts

on peut quand-même demander de faire un effort
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde