Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Box, ports, routeur, NAT > Aide pour un achat de commutateur !

Aide pour un achat de commutateur !

Forum Accès Internet & Réseaux : Box, ports, routeur, NAT - Aide pour un achat de commutateur !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Je vous expose mon probleme:
Je souhaite acheté un commutateur manageable pour le réseau de mon entreprise mais j'hésite sur le fait que le commutateur fasse le filtrage des connexions des postes clients !
Je souhaiterais acheté un commutateur du type :
Fabricant : Netgear
Gamme : Switches 16 ports
Catégorie : Switches Manageables

[url=http://www.misco.fr/productinformation/~61660~WW~/Switch%20Netgear%20Manageable%2016%20Ports%20Giga%20GS716T.htm][/url]

Le lien ci-dessus est la page d'un appareil qui semble correct pour mes projets !

Pouvez-vous me donné vos avis svp ?
Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je parle ici de connexions des postes clients.
Il s'agit en fait de bloquer les sites internet succeptible d'etre visiter trop fréquemment par les employés ce qui n'est pas leur but !
Pourriez-vous m'aider à trouver un commutateur manageables fesant ce genre de chose, c-a-d filtrer les sites internet que l'on peut décrire comme interdit !

Répondre à madidi34
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Box, ports, routeur, NAT > Aide pour un achat de commutateur !
Aller à :

Il y a 1202 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens