Virus privacy center
Forum Sécurité - Virus : Virus privacy center
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Salut tous le monde...
J'ai aussi ce virus qui s'affiche qd je veux démarrer mon pc...
Le blème c'est que je ne peux plus rien faire, qd j'allume mon ordi et que je tape mon code d'accès, il y a cette p@
#! de voix et la fenêtre "privacy center" qui s'allume et semble faire un scanning de mon ordi jusqu'au moment ou plein (des centaines, voire plus) de fenêtres s'ouvrent en me disant "espace insuffisant pour effectuer cette tache" et puis ça beug...
HELP PLEASE!....
Merci!
Bonjour,
(Sous Vista, il faut cliquer droit sur RSIT.exe et choisir Exécuter en tant qu'administrateur)
Note : les rapports sont sauvegardés dans le dossier C:\rsit.
merci...
mais qd je dis que je ne sais plus rien faire parce tout est beugé (avant même que je puisse faire quoique ce soit) je ne sais pas me connecter à Internet, ni télécharger....
là j'suis sur un autre ordi....
est-ce qu'il y a moyen de télécharger le truc réparateur et de l'insérer dsn mon ordi beugé ??? et si oui, comment ? par cd-rom (est-ce qu'il va s'ouvrir ?) ?
Merci d'avance...
Ton PC démarre en mode sans échec ?
j'sais pas exactement ce que tu entends par "mode sans échec" mais il démarre normalement jusqu'à la voix et l'ouverture de la fenêtre de "scanning" mais la barre d'outil n'a pas le temps de s'afficher que tt est bloqué et que plus rien ne s'affiche...
Pour redémarrer en mode sans échec :
Ok, merci
J'tente ça ce soir... et j'suppose qu'après j'dois télécharger le "truc réparateur"...
Merci déjà en tt cas!
RSIT ne répare rien, il est juste là pour faire des rapports, ce qui va m'aider.
ok, j'suppose que je dois faire une copie du rapport et te l'envoyer ? mais qui me dit que ce n'est pas dans un but autre que de réparer mon ordi ? (genre infiltrer mon ordi...)
désolé pour la suspsicion mais le pure altruisme, ça me semble bizarre...
| Citation : ok, j'suppose que je dois faire une copie du rapport et te l'envoyer ? |
---> Oui.
| Citation : mais qui me dit que ce n'est pas dans un but autre que de réparer mon ordi ? (genre infiltrer mon ordi...)
|
---> Tu as raison, mieux vaut faire attention sur le net. Tu l'as déjà remarqué vu que tu es infecté.
C'est à toi de voir, je peux te donner autre chose mais ça ne sera pas aussi précis. Dis-toi bien que je ne connais rien de ton PC, des programmes qui sont dessus, etc.
Tu peux regarder mes interventions si tu veux. J'ai posté 8500 messages sur ce site donc si je piratais les PC, ça se saurait.
Ok,
J'te poste le rapport demain si j'ai le tps de faire ça ce soir!
Merci!!!
Tu postes depuis ton travail car ton PC ne peut plus aller sur Internet ?
effectivement...
Dans ce cas-là, prends plutôt ComboFix et exécute-le sur ton PC :
http://download.bleepingcomputer.com/sUBs/ComboFix.exe
Pour t'aider : Un guide et un tutoriel sur l'utilisation de ComboFix
S'il ne s'exécute pas, renomme-le en IDN par exemple.
ok
j'te tiens au courant...
thanks
Salut,
Je n'ai pas su suivre tes instructions mais j'ai pu réparer mon ordi en rentrant dedans en mode sans échec et en supprimer le programme "privacy center"!
Ca à l'air de fonctionner, j'ai testé 2 fois (en redémarrant mon ordi) et il semble que le problème soit résolu...
penses-tu que cette façon de procéder est éfficace ?
Ce qui est sur c'est que je vais investir dans un bon antivirus now! t'as un conseil sur ce point ?
En tt cas merci !
| Citation : penses-tu que cette façon de procéder est éfficace ? |
--> Pour commencer si mais je te conseille de faire ce scan :
| Citation : L'examen s'est terminé normalement. Cliquez sur 'Afficher les résultats' pour afficher tous les objets trouvés. |
Il y a 643 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.