Virus privacy center
Dernière réponse : dans Sécurité
Salut tous le monde...
J'ai aussi ce virus qui s'affiche qd je veux démarrer mon pc...
Le blème c'est que je ne peux plus rien faire, qd j'allume mon ordi et que je tape mon code d'accès, il y a cette p@
#! de voix et la fenêtre "privacy center" qui s'allume et semble faire un scanning de mon ordi jusqu'au moment ou plein (des centaines, voire plus) de fenêtres s'ouvrent en me disant "espace insuffisant pour effectuer cette tache" et puis ça beug...
HELP PLEASE!....
Merci!
J'ai aussi ce virus qui s'affiche qd je veux démarrer mon pc...
Le blème c'est que je ne peux plus rien faire, qd j'allume mon ordi et que je tape mon code d'accès, il y a cette p@
#! de voix et la fenêtre "privacy center" qui s'allume et semble faire un scanning de mon ordi jusqu'au moment ou plein (des centaines, voire plus) de fenêtres s'ouvrent en me disant "espace insuffisant pour effectuer cette tache" et puis ça beug...HELP PLEASE!....
Merci!
Autres pages sur : virus privacy center
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonjour,
Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) (par random/random) sur ton Bureau.
Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer le programme.
(Sous Vista, il faut cliquer droit sur RSIT.exe et choisir Exécuter en tant qu'administrateur)
Clique sur Continue à l'écran Disclaimer.
Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.
Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront. Poste le contenu de log.txt (c'est celui qui apparaît à l'écran) ainsi que de info.txt (que tu verras dans la barre des tâches).
Note : les rapports sont sauvegardés dans le dossier C:\rsit.
(Sous Vista, il faut cliquer droit sur RSIT.exe et choisir Exécuter en tant qu'administrateur)
Note : les rapports sont sauvegardés dans le dossier C:\rsit.
merci...
mais qd je dis que je ne sais plus rien faire parce tout est beugé (avant même que je puisse faire quoique ce soit) je ne sais pas me connecter à Internet, ni télécharger....
là j'suis sur un autre ordi....
est-ce qu'il y a moyen de télécharger le truc réparateur et de l'insérer dsn mon ordi beugé ??? et si oui, comment ? par cd-rom (est-ce qu'il va s'ouvrir ?) ?
Merci d'avance...
mais qd je dis que je ne sais plus rien faire parce tout est beugé (avant même que je puisse faire quoique ce soit) je ne sais pas me connecter à Internet, ni télécharger....
là j'suis sur un autre ordi....
est-ce qu'il y a moyen de télécharger le truc réparateur et de l'insérer dsn mon ordi beugé ??? et si oui, comment ? par cd-rom (est-ce qu'il va s'ouvrir ?) ?
Merci d'avance...
Citation :
ok, j'suppose que je dois faire une copie du rapport et te l'envoyer ?---> Oui.
Citation :
mais qui me dit que ce n'est pas dans un but autre que de réparer mon ordi ? (genre infiltrer mon ordi...)désolé pour la suspsicion mais le pure altruisme, ça me semble bizarre...
---> Tu as raison, mieux vaut faire attention sur le net. Tu l'as déjà remarqué vu que tu es infecté.
C'est à toi de voir, je peux te donner autre chose mais ça ne sera pas aussi précis. Dis-toi bien que je ne connais rien de ton PC, des programmes qui sont dessus, etc.
Tu peux regarder mes interventions si tu veux. J'ai posté 8500 messages sur ce site donc si je piratais les PC, ça se saurait.
Dans ce cas-là, prends plutôt ComboFix et exécute-le sur ton PC :
http://download.bleepingcomputer.com/sUBs/ComboFix.exe
Pour t'aider : Un guide et un tutoriel sur l'utilisation de ComboFix
S'il ne s'exécute pas, renomme-le en IDN par exemple.
http://download.bleepingcomputer.com/sUBs/ComboFix.exe
Pour t'aider : Un guide et un tutoriel sur l'utilisation de ComboFix
S'il ne s'exécute pas, renomme-le en IDN par exemple.
Salut,
Je n'ai pas su suivre tes instructions mais j'ai pu réparer mon ordi en rentrant dedans en mode sans échec et en supprimer le programme "privacy center"!
Ca à l'air de fonctionner, j'ai testé 2 fois (en redémarrant mon ordi) et il semble que le problème soit résolu...
penses-tu que cette façon de procéder est éfficace ?
Ce qui est sur c'est que je vais investir dans un bon antivirus now! t'as un conseil sur ce point ?
En tt cas merci !
Je n'ai pas su suivre tes instructions mais j'ai pu réparer mon ordi en rentrant dedans en mode sans échec et en supprimer le programme "privacy center"!
Ca à l'air de fonctionner, j'ai testé 2 fois (en redémarrant mon ordi) et il semble que le problème soit résolu...
penses-tu que cette façon de procéder est éfficace ?
Ce qui est sur c'est que je vais investir dans un bon antivirus now! t'as un conseil sur ce point ?
En tt cas merci !
Citation :
penses-tu que cette façon de procéder est éfficace ?--> Pour commencer si mais je te conseille de faire ce scan :
Citation :
L'examen s'est terminé normalement. Cliquez sur 'Afficher les résultats' pour afficher tous les objets trouvés.Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumComment enlever privacy center
- ForumVirus privacy security
- ForumPrivacy center. bureau vide
- ForumOrdi bloque par privacy center
- ForumPrivacy center probleme
- ForumPc bloquer par privacy center
- ForumVirus privacy
- ForumVirus privacy protector
- ForumProbleme avec privacy center
- ForumVirus privacy danger